Citation
amel777 a écrit:
c'est vrm bizzar, à chaques fois que je lis des post de femmes qui parlent de leur mari après le mariage, je constate que les hommes mariés changent d'attitudes et deviennent des lâches!! pas tous biensur, il y a quand même des exceptions, mais vrm, faites attention à ce genre de types d'hommes.. ben c sur qu'on ne s'en doute pas avant de se marier, mais quand même, vous voyez le résultat? un mari absent... et mesdames, vous ne méritez vrm pas ça..
Citation
amel777 a écrit:
c'est vrm bizzar, à chaques fois que je lis des post de femmes qui parlent de leur mari après le mariage, je constate que les hommes mariés changent d'attitudes et deviennent des lâches!! pas tous biensur, il y a quand même des exceptions, mais vrm, faites attention à ce genre de types d'hommes.. ben c sur qu'on ne s'en doute pas avant de se marier, mais quand même, vous voyez le résultat? un mari absent... et mesdames, vous ne méritez vrm pas ça..
Citation
amel777 a écrit:
Citation
amel777 a écrit:
les hommes mariés changent d'attitudes et deviennent des lâches..
Citation
Bass a écrit:Citation
amel777 a écrit:
nous sommes née laches...mais vous etes trop naives pour vous en appercevoir avant le mariage...
Citation
Bass a écrit:Citation
amel777 a écrit:
nous sommes née laches...mais vous etes trop naives pour vous en appercevoir avant le mariage...
Citation
amel777 a écrit:
si hollywood recherche des acteurs, il y en a pleins ici!! de très bons acteur qui feraient concurrence avec genre tom cruise ou n'importe qui d'autre.. et avec cette fameuse phrase: ''je vous déclare maintenant mari et femme''.. ben pour eux c comme si ils se diraient: ''bon voilà, je suis pris avec pour le restant de mes jours...'' non mais! c un amour qui débute et il fait bien l'entretenir! en tout cas il y a certaines choses qu'ils ne comprennent rien encore pcq ils sont trop LÂCHES pour comprendre...