Citation
djbellette a écrit:
Salama aleikoum,
Je pense poster au bon endroit parce qu il y a des bidons ici.
Je voulais connaitre les douaas de la femme enceinte , pendant sa grossesse et l accouchement.
J ai lu tellement de truc que je sais pas finalement ce qui est bon ou pas , sans tomber dans le shirk.
Baraka'allah oufikoum.
Je pense que ça servira a d' autres aussi incha'allah.
Citation
rifiwi a écrit:
je suis très intéressé aussi par ces dohas ....
Citation
nisserine2 a écrit:Citation
djbellette a écrit:
Salama aleikoum,
Je voulais connaitre les douaas de la femme enceinte , pendant sa grossesse et l accouchement.
J ai lu tellement de truc que je sais pas finalement ce qui est bon ou pas , sans tomber dans le shirk.
Baraka'allah oufikoum.
waleykoum salam djbellette!!
ça y est tu es sur le forum grossesse?
moi je commence à regarder par ici, d'ailleurs je recherche une copine à moi qui vient de m annoncer qu elle est enceinte, je suis sure qu elle est par ici mais comme elle change de pseudo... copine, si tu passe par la fais signe!!
Citation
rifiwi a écrit:
non nana lol je cache rien mais ces bon a savoir sa va nous servir inchallah
Citation
djbellette a écrit:
Salam oukhti,
Je pensais que t avais disparu, mais tu nous lis en mode "fantôme" !!
Hé oui je vais bientôt connaitre les joies de la maternité! Mais la c est plutôt les petits désagréments de la grossesse mais hamdoullah kheir incha Allah.
3ouqba lik incha'allah
Citation
nisserine2 a écrit:Citation
djbellette a écrit:
Salama aleikoum,
Baraka'allah oufikoum.
waleykoum salam djbellette!!
ça y est tu es sur le forum grossesse?
moi je commence à regarder par ici, d'ailleurs je recherche une copine à moi qui vient de m annoncer qu elle est enceinte, je suis sure qu elle est par ici mais comme elle change de pseudo... copine, si tu passe par la fais signe!!
Citation
wafia88 a écrit:
Salam
Voici un dou3a pour tomber enceinte et pour la femme enceinte ;
- "رب إني نذرت لك ما في بطني محررا فتقبل مني إنك أنت السميع العليم".
- "رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء".
- "رب لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين".
- "رب هب لي من لدنك وليا، يرثني ويرث من دعوة الإسلام، واجعله رب رضيا".
- "اللهم ارزقني صبيا حنانا من لدنك وزكاة، واجعله رب تقيا، وبرا بوالديه، ولا تجعله جبارا عصيا، واجعله اللهم يأخذ الكتاب بقوة، آته اللهم الحكم صبيا".
- "رب هب لي غلاما زكيا، واجعله اللهم مباركا أين ما كان، وأعنه على الصلاة والزكاة ما دام حيا، وبرا بوالديه ولا تجعله جبارا شقيا".
- "اللهم اكتب له طول العمر، وحسن العمل، وسعة الرزق، وسعادة الدارين".
- "اللهم ارزقه جمال الخَلق والخُلق، وقوة الدين والبدن، وسعادة الدنيا والآخرة".
- "اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله".
- "اللهم احفظ جنيني واحمه، وامسكه أن يسقط، وأتم حمله على خير".
- "اللهم يا من أمسكت السماء أن تقع على الأرض وهي بلا عمد، أمسك ما في رحمي، وأتمم له على خير".
- "اللهم صوره في أحسن صورة ونجه من كل تشويه ومرض".
- "اللهم يسر حمله وولادته ورضاعته وتربيته، واجعله مطيعا لربه، بارا بوالديه، متعاونا مع إخوته، نافعا لأمته، زخرا للإسلام والمسلمين".
- "ربنا هب لنا من أزواجنا وذرياتنا قرة أعين واجعلنا للمتقين إماما".
- ومن أفضل الأمور التي يجب أن تتحصن بها الحامل وتحرص عليها في كل حياتها: أذكار الصباح والمساء، فإن فيها نفعا كبيرا، وخيرا عميما، وعونا في أمري الدنيا والدين.