Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa du cheikh Raslan, avec les plus beaux noms d Allah...
M
8 avril 2023 04:00
Salem alikoum,

En ce mois béni de Ramadan, je vous souhaite a tous un bon jeûne.
J'espère que vous allez bien.

Je vous met une petite vidéo de 3 minutes du Cheikh Raslan, une Petite douaa mais forte en émotion.


Voici

[youtu.be]




Petite douaa :

Allah accorde Ta bénédiction a Notre prophète Mohamed saws,

Ya Allah ne nous oublie pas comme nous T'avons oublié
Pardonne nous malgré nos oublis et nos péchés,

Ya Allah ne sois pas indifférent a Nos appels alors que nous avons été indifférents a Tes Commandements,

Ya Allah ne sois pas sourd a Nos invocations alors que nous avons été sourds a Ton Rappel,

Ya Allah ne nous tourne pas le dos alors que nous T'avons tourné le dos et désobéi,

Ya Allah, nous sommes écrasé par le poids de nos péchés, et rien ni aucune bonne action ne pourra effacer le mal que nous nous sommes fait a nous même,

Ya Allah seule Ta Miséricorde peut nous sauver de Ta Colère ici bas et dans l'au delà,

Nous sommes des misérables Ya Allah et des nécessiteux qui avons besoin de Toi,

Ya Rahman, Ya Rahim , pardonne nous, guide nous en ce mois béni de Ramadan,


Ya Raabi, Ya Qadir, viens en aide aux opprimés, aux besogneux, aux faibles, aux malades ainsi qu à toute personne qui T implore.
Tu n'oublie personne, alors que nous sommes totalement oublié et démuni aujourd'hui.

Ya Allah
Ya Hayyu
Ya Qayyum
Ya Rahman
Ya Rahim
Ya Qadir....



Allahouma amin ?.
8 avril 2023 04:55
Wa alaykoum alaykoum wa rahmatou lah

Barrak Allahou fiki, magnifique dou'at oui!
Amiin/آمين!

Il faut absolument reconnaître ses bienfaits tellement il y en a et éviter l ingratitude en se remettant en question!
Citation
Melanoe a écrit:
Salem alikoum,

En ce mois béni de Ramadan, je vous souhaite a tous un bon jeûne.
J'espère que vous allez bien.

Je vous met une petite vidéo de 3 minutes du Cheikh Raslan, une Petite douaa mais forte en émotion.


Voici

[youtu.be]




Petite douaa :

Allah accorde Ta bénédiction a Notre prophète Mohamed saws,

Ya Allah ne nous oublie pas comme nous T'avons oublié
Pardonne nous malgré nos oublis et nos péchés,

Ya Allah ne sois pas indifférent a Nos appels alors que nous avons été indifférents a Tes Commandements,

Ya Allah ne sois pas sourd a Nos invocations alors que nous avons été sourds a Ton Rappel,

Ya Allah ne nous tourne pas le dos alors que nous T'avons tourné le dos et désobéi,

Ya Allah, nous sommes écrasé par le poids de nos péchés, et rien ni aucune bonne action ne pourra effacer le mal que nous nous sommes fait a nous même,

Ya Allah seule Ta Miséricorde peut nous sauver de Ta Colère ici bas et dans l'au delà,

Nous sommes des misérables Ya Allah et des nécessiteux qui avons besoin de Toi,

Ya Rahman, Ya Rahim , pardonne nous, guide nous en ce mois béni de Ramadan,


Ya Raabi, Ya Qadir, viens en aide aux opprimés, aux besogneux, aux faibles, aux malades ainsi qu à toute personne qui T implore.
Tu n'oublie personne, alors que nous sommes totalement oublié et démuni aujourd'hui.

Ya Allah
Ya Hayyu
Ya Qayyum
Ya Rahman
Ya Rahim
Ya Qadir....



Allahouma amin ?.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook