Citation
Soso2438 a écrit:
Salam aleykoum,
Voila, j'aimerais savoir s'il y a une doua que je peux faire pour qu'une personne réussisse un examen. J'ai bien préciser pour quelqu'un d'autre que moi.
Citation
سيف النور a écrit:
C'est pas toi qui a dit que c'était la honte d'avoir un père roux ? D'abord mon père était pas roux . Il avait les yeux bleus bg. Et même s'il avait été roux ,on t'🤬🤬🤬
Je vais faire doua pour qu'il rate
Citation
Marok1deFronce a écrit:
La mémoire d'éléphant...
La rancœur de dromadaire.
Citation
سيف النور a écrit:
Rien à foutre
En effet plus rancunière que moi tu meurs à fortiori quand y a jamais eu d'excuse
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Tranquille.
Citation
سيف النور a écrit:
Les douas de l'opprime tu connais ?Toutes ni3ma va s'échapper de toi de toute façon quand t'es mauvais même si ça doit prendre du temps. Les douas du prophète saws se sont réalisés des années après souvent. Le coran le dit quand tu fais du mal ici bas ,tu seras châtié ici bas et dans la akhira. C'est juste une question de temps
Citation
سيف النور a écrit:
C'est pas toi qui a dit que c'était la honte d'avoir un père roux ? D'abord mon père était pas roux . Il avait les yeux bleus bg. Et même s'il avait été roux ,on t'🤬🤬🤬
Je vais faire doua pour qu'il rate
Citation
Tachelhit_Agadir a écrit:
Wa Aleykum Salam,
Voici l'invocation en phonétique: Allâhoumma lâ sahla illâ mâ ja'altahou sahlan, wa anta taj'alou-l-hazana idhâ shi ta sahlan
Traduction : Ô Allah, il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile.
Et tu peux également lui faire des invocations « libres » c’est-à-dire que tu fais toi-même avec tes propres mots et envies. Il suffit d’être impliqué et sincère dans tes invocations et ne t’inquiète pas ALLAH est très Miséricordieux. Il répondra à tes invocations Bi Idnillah🤲🏻💕
Citation
Soso2438 a écrit:
barak allah oufik pour la réponse