Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Doua pour la reussite de quelqu'un
S
21 août 2024 19:40
Salam aleykoum,

Voila, j'aimerais savoir s'il y a une doua que je peux faire pour qu'une personne réussisse un examen. J'ai bien préciser pour quelqu'un d'autre que moi.
21 août 2024 19:52
Wa Aleykum Salam,

Voici l'invocation en phonétique: Allâhoumma lâ sahla illâ mâ ja'altahou sahlan, wa anta taj'alou-l-hazana idhâ shi ta sahlan

Traduction : Ô Allah, il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile.

Et tu peux également lui faire des invocations « libres » c’est-à-dire que tu fais toi-même avec tes propres mots et envies. Il suffit d’être impliqué et sincère dans tes invocations et ne t’inquiète pas ALLAH est très Miséricordieux. Il répondra à tes invocations Bi Idnillah🤲🏻💕
Citation
Soso2438 a écrit:
Salam aleykoum,

Voila, j'aimerais savoir s'il y a une doua que je peux faire pour qu'une personne réussisse un examen. J'ai bien préciser pour quelqu'un d'autre que moi.
S
21 août 2024 20:06
barak allah oufik pour la réponse
21 août 2024 20:09
C'est pas toi qui a dit que c'était la honte d'avoir un père roux ? D'abord mon père était pas roux . Il avait les yeux bleus bg. Et même s'il avait été roux ,on t'🤬🤬🤬
Je vais faire doua pour qu'il rate
21 août 2024 20:51
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, ni incantation, ni formule magique. Si on a quelque chose à demander, on demande à Allah simplement.

Mais Allah n'a pas révélé la religion afin qu'on Lui demande une villa avec piscine, une jeunesse éternelle, un conjoint merveilleux, des enfants dociles et surdoués, etc.

D’autres encore accomplissent des rites et obéissent à des règles sans aucune compréhension, ni aucune vision autre que celle d’un Paradis futur et lointain. Une foi en une promesse de récompense matérielle, sans aucun esprit, sans aucune grandeur d’âme.

Alors qu’avoir foi en Allah, c’est avoir foi en les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

L’Islam n’est que le fait de mettre en œuvre ces nobles valeurs, afin que l’homme rayonne la Lumière d’Allah dans chacun de ses gestes, à chaque moment. Afin qu’il soit une source d’équilibre, d’Islam, dans ce monde de déséquilibres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
21 août 2024 20:56
La mémoire d'éléphant...
La rancœur de dromadaire.
Citation
سيف النور a écrit:
C'est pas toi qui a dit que c'était la honte d'avoir un père roux ? D'abord mon père était pas roux . Il avait les yeux bleus bg. Et même s'il avait été roux ,on t'🤬🤬🤬
21 août 2024 20:59
Rien à foutre
En effet plus rancunière que moi tu meurs à fortiori quand y a jamais eu d'excuse
Citation
Marok1deFronce a écrit:
La mémoire d'éléphant...
La rancœur de dromadaire.
21 août 2024 21:06
Tranquille.

Citation
سيف النور a écrit:
Rien à foutre
En effet plus rancunière que moi tu meurs à fortiori quand y a jamais eu d'excuse
21 août 2024 21:12
Les douas de l'opprime tu connais ?Toutes ni3ma va s'échapper de toi de toute façon quand t'es mauvais même si ça doit prendre du temps. Les douas du prophète saws se sont réalisés des années après souvent. Le coran le dit quand tu fais du mal ici bas ,tu seras châtié ici bas et dans la akhira. C'est juste une question de temps
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Tranquille.
21 août 2024 21:16
Oui je connais da3wat lmadlom...
Citation
سيف النور a écrit:
Les douas de l'opprime tu connais ?Toutes ni3ma va s'échapper de toi de toute façon quand t'es mauvais même si ça doit prendre du temps. Les douas du prophète saws se sont réalisés des années après souvent. Le coran le dit quand tu fais du mal ici bas ,tu seras châtié ici bas et dans la akhira. C'est juste une question de temps
S
21 août 2024 21:42
Juste pour être sur, c'est pas moi qui sui concerné par ce message, on est d'accord?
Citation
سيف النور a écrit:
D
21 août 2024 21:43
Je te rejoins pour cette belle invocation, je rajoute une autre que j’aime beaucoup، elle est extraite du verset 80 de sourate Al Isra

رَبِّ أَدْخِلْنِي مُدْخَلَ صِدْقٍ وَأَخْرِجْنِي مُخْرَجَ صِدْقٍ وَاجْعَلْ لِي مِنْ لَدُنْكَ سُلْطَانًا نَصِيرًا
"ô mon Seigneur; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours".

Il faut bien se préparer aussi. Bon courage Angel
Citation
Tachelhit_Agadir a écrit:
Wa Aleykum Salam,

Voici l'invocation en phonétique: Allâhoumma lâ sahla illâ mâ ja'altahou sahlan, wa anta taj'alou-l-hazana idhâ shi ta sahlan

Traduction : Ô Allah, il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile.

Et tu peux également lui faire des invocations « libres » c’est-à-dire que tu fais toi-même avec tes propres mots et envies. Il suffit d’être impliqué et sincère dans tes invocations et ne t’inquiète pas ALLAH est très Miséricordieux. Il répondra à tes invocations Bi Idnillah🤲🏻💕
22 août 2024 06:50
Wa Fiki Barak’Allah
Citation
Soso2438 a écrit:
barak allah oufik pour la réponse

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook