Citation
rahaine a écrit:
salam aleykoum,
Des douaas pour ma mère qui est hospitalisée svp. Moralement je n'en peux plus
Citation
rahaine a écrit:
salam aleykoum,
Citation
rahaine a écrit:
salam aleykoum,
Citation
rahaine a écrit:
salam aleykoum,
Citation
Citruss a écrit:
Salam
Je souhaite que tu trouves la paix, même dans cette épreuve. Que tu acceptes que tout ceci est organisé par Dieu, qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur ou d'être triste. Que tu puisses remettre ta confiance en Dieu. Entièrement.
Et je souhaite que ta mère puisse vivre cette épreuve sans trop de douleurs et qu'elle soit en paix également, quel que soit l'issue que Dieu a prévu pour elle.
Citation
rahaine a écrit:
Merci à tous pour vos messages de soutien mais c’est dur. Pourquoi elle ? J’ai du mal à l’accepter vraiment
Citation
Citruss a écrit:
Tu sais, tu ne vas peut-être pas aimer ce que j'ai à te dire, mais tout a une raison d'être en ce monde.
Si tu es croyante, tu sais que c'est Dieu qui décide de tout. Ta destinée est toute tracée.
Donc que ta mère guérisse ou pas, ça fait parti du plan de Dieu. Quelle que soit l'issue, c'est pour la bonne cause : que les gens se rapprochent de Dieu.
Nous sommes sur terre pour n'adorer que Lui. Et on en prend vraiment conscience pendant cette période là.
Ma mère a eu le cancer du sein. Elle est toujours là. Mais ça a été une drôle de période à passer aussi.
Et on a failli perdre mon père aussi qui est tombé dans un coma à la suite d'une grippe. Il est toujours là aussi, sous oxygène, mais toujours là.
Mais clairement, depuis ces épreuves, qui en sont des rudes, je n'ai plus peur de la mort. Ni pour mes proches, ni pour moi même. J'ai compris que la mort fait aussi parti de la vie. Nos proches ne meurent pas. Ils quittent juste ce monde-là pour en découvrir un autre. Et un jour ce sera notre tour.
Tout va bien Rahaine. Dieu prend bien soin des siens. Tu peux avoir confiance. Même si c'est vrai que c'est dur tout ça. Je le comprends parfaitement bien.
Lâche prise. T'as envie de pleurer, pleure. De crier, crie. Exprime toi. Mais n'aie pas peur de la volonté de Dieu. Il agit toujours pour de bonnes raisons.
Plein de courage à toi.
Citation
Quartz rose a écrit:
Salam
Je souhaite la guérison à ta maman ?
Et je te souhaite à toi toute la force nécessaire pour faire face à cette épreuve.
C'est difficile, fatigant et éprouvant pour les proches qui sont dans le soutien, la présence et l espoir.
Alors prends aussi soin de toi car c'est épuisant.
Bon courage à toi et bon rétablissement à ta maman ???
Citation
rahaine a écrit:
salam aleykoum,
Citation
peur de Dieu a écrit:
Salam
Allah ychafiha wa yaafiha.ma soeur je te conseille essadaka (l(aumone) avec les invocations insistantes.Dieu est la et nous écoute.il y'a un haddith du prophete SWA qui dit: Soignez vos malades avec l'aumone" et c'est vrai.je l(ai vécu dans ma famille.L'aumone éloigne les malheurs et guerrit nos malades bi idhni Allah.
Que Dieu guérrisse ta mère Amine Rabi ALAMINE.