Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doua malveillante
s
1 avril 2024 04:53
bonjour,



alors je voulais vous posez une question sur les douaas mais malveillantes du genre est ce que quand on prie dans notre tête par exemple que allah soubhanou wa taala nous tue ou encore de nous faire dévier notre trachée donc couper notre respiration mais ces douaas ne sont pas voulu et elles sont justes dites dans notre tête donc depuis que j'ai ces pensées j'ai toujours et toujours stressée et peur que allah les exauce alors que on ne les veut pas c'est comme quelqu'un d'autre dans ma tête fait cette douaa on peut qualifier ça de waswas du coup je me demandais si allah soubhanou les exaucerait malgré que je l'ai aime pas réellement ??

merci d'avance
M
1 avril 2024 05:05
Dieu est omini présent et omniscient donc il sait que ce ne sont pas des vraies dou3as.
1 avril 2024 07:19
Non rassure toi, ton terme (ta mort) est déjà fixé ! Tu ne peux ni le retarder, ni le hâter
Tu peux donc dire à celui dans ta tête qui parles à ta place qu'il se casse la tête pour rien

Allah sait mieux
1 avril 2024 10:52
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah n'est au service de personne. Tes souhaits n'ont aucune probabilité d'être exaucés.

Pour le reste, il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 avril 2024 10:55
Selem

Pour qu'une dou'a soit formulé il faut la dire.
Là ce sont des pensées parasites pas de vrais souhaits.

Si ton waswas continue à te pourrir la vie il va falloir consulter.
Allah y chafik 🤲.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook