Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,
Tu peux formuler l'invocation comme tu voudras, et plus ce sera personnalisé mieux ce sera.
A titre d'exemple : "Ô Dieu ! Je te supplie par ta puissance que personne ne défie, par ton royaume où l’injustice ne peut être commise. Je te supplie de te charger pour moi de la personne qui m'opprime. Sauveur, sauve-moi de ce connard de wahhabite qui me stalke depuis mon inscription sur Yabiladi !"
Après tu formules ça comme tu le sens le mieux...
Mais la question à se poser d'abord, c'est : es-tu réellement opprimée ?
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam
J’entends souvent les gens dirent j’lorsqun mal les atteints réciter la douane l’opprimé cependant comment se récite t’elle. Est il possible si quelqu’un la connaît de la mettre s’il vous plaît.
Merci.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,
Tu peux formuler l'invocation comme tu voudras, et plus ce sera personnalisé mieux ce sera.
A titre d'exemple : "Ô Dieu ! Je te supplie par ta puissance que personne ne défie, par ton royaume où l’injustice ne peut être commise. Je te supplie de te charger pour moi de la personne qui m'opprime. Sauveur, sauve-moi de ce connard de wahhabite qui me stalke depuis mon inscription sur Yabiladi !"
Après tu formules ça comme tu le sens le mieux...
Mais la question à se poser d'abord, c'est : es-tu réellement opprimée ?
Citation
perduevrai a écrit:
Pardonner, c'est la vie
Citation
NeverBackDown a écrit:
Pas pour ça....
Citation
NeverBackDown a écrit:
Oui et depuis deux ans maintenant. Mais je ne vois rien à part que la personne qui m’a fait du mal à tout réussi alors que moi j’ai tout perdu j’en pleure nuit et jour et j’en suis tombé malade a force.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Je me suis toujours posée cette question. Si la personne qui fait du mal invoque Allah contre moi par exemple par la doua de l’opprimé que fait Dieu je sais qu’il n’est pas dupe car comme c’est expliqué dans le Coran: « Allah n’est pas inattentif à ce que font les injustes ils leurs accorde un délai jusqu’su moment où leurs yeux se figeront »
J’avoue qu’aujourd’hui ma vie n’a plsu aucun sens je n’arrive pas à vivre car je regrette mes mauvais choix passés. Je m’en veux littéralement et sa me bouffe de l’intérieur. Pendant que la personne qui m’a fait du tort obtient tout.
Pour ma ptite histoire c’est que j’ai épousé un étranger qui me l’a fait bien bien à l’envers car grâce à son emploi il obtient un changement de statut facilement et a abandonné son enfant. Et la France lui donne un cadeau. J’ai juste mal quand je vois qu’il a réussi par le haram.
Lui il vit bien alors que mon bébé innocent va débuter sa vie avec l’absence d’un père. Je n’arrive pas à pardonner et à me le pardonner c’est au dessus de mes forces.