Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP des dou3as pour ce jeune decede!
L
21 janvier 2009 14:01
Salam

Il avait a peine 18 ans, un tres beau garcon machallah, respectueux, gentil. Il est décéde d'une crise cardiaque. Allah irhmou Fouad, Vers Allah nous retounerons.

Il venait souvent chez moi chercher mon pti frere. c est trop dure, je suis effondree je n ai plus gout a rien.

Sa famille est plus que dechiree !

Je me demande si vraiment la vie merite d etre vecue! cette vie est trop injuste, pas belle du tout.

Allah irhmou. Paix a son ame.

Commet t oublier Fouad? On t Aime!

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
t
21 janvier 2009 14:09
Allah irahmo.

Allah i3tihom sbar.

Quant à ta phrase sur la vie elle n'a aucun sens si tu es croyante.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
21 janvier 2009 14:09
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam

Il avait a peine 18 ans, un tres beau garcon machallah, respectueux, gentil. Il est décéde d'une crise cardiaque. Allah irhmou Fouad, Vers Allah nous retounerons.

Il venait souvent chez moi chercher mon pti frere. c est trop dure, je suis effondree je n ai plus gout a rien.

Sa famille est plus que dechiree !

Je me demande si vraiment la vie merite d etre vecue! cette vie est trop injuste, pas belle du tout. Dis pas cela ma soeur

Allah irhmou. Paix a son ame.

Commet t oublier Fouad? On t Aime!

Khadija


Allah y rahmou - Louange à Dieu smiling smiley
L
21 janvier 2009 14:11
salam

merci d avoir repondu!!!

je suis Musulamane mais les choses qui arrivent parfois dans cette vie( Palestiniens qui meurent, deces de ce voisin, etc) menent a penser comme ca c est tout! enfin ca va passer c est tout! je me comprends!! ptite deprime


mais HAMDOULLAH 3LA KOULI HAL

HAMDOULLAH WA CHOUKROU LILLAH


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
k
21 janvier 2009 14:16
Allah irahmo

Mes pensées à tous ses proches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/09 14:17 par khalid712.
21 janvier 2009 14:19
Allah yera7mou o yesabar la famille dialou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
21 janvier 2009 14:21
ALLAH YARHMO

Mais je comprends pas a 18 ans mourrir d'une crise cardiaque?
C'est trop jeune!
c
21 janvier 2009 14:25
T'es De Rennes?

Allah irahmo
L
21 janvier 2009 14:27
salam

c est clair a 18 ans c est jeune masi apaprmeent son coeur etait faible, les medecins lui ont propose le peace maker pour aider son coeur mais il a refuse.

Malheureusement la mort peut tomber sur un jeune comme un vieux.

allah irhmou

c est dure wallah ... ya rabbi apaise la souffrance de sa famille

Khadija



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/09 14:37 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
21 janvier 2009 14:34
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

c est clair a 18 ans c est jeune masi apaprmeent son coeur etait faible, les medecins lui ont propose des "piles" pour aider son coeur mais il a refuse.

Malheureusement la mort peut tomber sur un jeune comme un vieux.

allah irhmou

c est dure wallah dire que le je le voyais tous les jours.. ya rabbi apaise la souffrance de sa famille

Khadija


allah yarhmo, en fait il était malade, et il a refuser le peace maker!
C'est le destin! aalah yarhmo
L
21 janvier 2009 14:39
oui mais le probleme c est que c est tomber d un coup! il est tombe et hop a l hopital et ils ont decouvert qu il avait un probleme au coeur. mais auparavant ca n avait jamais ete decele.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
c
21 janvier 2009 14:39
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

c est clair a 18 ans c est jeune masi apaprmeent son coeur etait faible, les medecins lui ont propose des "piles" pour aider son coeur mais il a refuse.

Malheureusement la mort peut tomber sur un jeune comme un vieux.

allah irhmou

c est dure wallah dire que le je le voyais tous les jours.. ya rabbi apaise la souffrance de sa famille

Khadija


,allah yarhmo en fait il était malade, et il a refuser le peace maker!
C'est le destin! aalah yarhmo

j'en ai entendu parler hier soir mais je ne sais pas qui c'était.
si c'est bien de la meme personne qu'on parle, il était sur rennes que depuis quelques temps...
Allah irahmo
L
21 janvier 2009 14:42
Citation
crapulax a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

c est clair a 18 ans c est jeune masi apaprmeent son coeur etait faible, les medecins lui ont propose des "piles" pour aider son coeur mais il a refuse.

Malheureusement la mort peut tomber sur un jeune comme un vieux.

allah irhmou

c est dure wallah dire que le je le voyais tous les jours.. ya rabbi apaise la souffrance de sa famille

Khadija


,allah yarhmo en fait il était malade, et il a refuser le peace maker!
C'est le destin! aalah yarhmo

j'en ai entendu parler hier soir mais je ne sais pas qui c'était.
si c'est bien de la meme personne qu'on parle, il était sur rennes que depuis quelques temps...
Allah irahmo


crapulax on parle de la meme personne, regarde tes messages prives
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
c
21 janvier 2009 14:45
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
crapulax a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

c est clair a 18 ans c est jeune masi apaprmeent son coeur etait faible, les medecins lui ont propose des "piles" pour aider son coeur mais il a refuse.

Malheureusement la mort peut tomber sur un jeune comme un vieux.

allah irhmou

c est dure wallah dire que le je le voyais tous les jours.. ya rabbi apaise la souffrance de sa famille

Khadija


,allah yarhmo en fait il était malade, et il a refuser le peace maker!
C'est le destin! aalah yarhmo

j'en ai entendu parler hier soir mais je ne sais pas qui c'était.
si c'est bien de la meme personne qu'on parle, il était sur rennes que depuis quelques temps...
Allah irahmo


crapulax on parle de la meme personne, regarde tes messages prives

ok
21 janvier 2009 15:41
salam

allah i rahmo o i wouseh hlih

lbaraka frosskom

ne dis pas cela concernant la vie car comme tu l'as dit plus haut nous appartenons à dieu et a dieu nous retournerons

kadar allah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
21 janvier 2009 16:46
Salam

Lah yrahmo , c'est vraiment pas facile mais c'est ça la mort ne disigne pas petit ou grand, nous appartenons à Dieu et à lui nous retournerons.
f
21 janvier 2009 22:16
Salam alikoum

Allah y rahmo et Allah y sabar sa famille.

Ne dit pas que la vie et injuste Allah nous donne la vie et Il l'a reprend,certe il est jeune mais c'est le mektoub
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
21 janvier 2009 23:55
Citation
miss sahrawia a écrit:
ALLAH YARHMO

Mais je comprends pas a 18 ans mourrir d'une crise cardiaque?
C'est trop jeune!
Salam,

La Mort ne connaît ni âge ni limite.

Allah irrahmo pour le jeune Homme et Sebbar pour sa Famille.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
22 janvier 2009 09:45
Salam

Inalilah Wa Inaha Ilahi rajioune !

Comme je te comprend miss, c'est très très très dur sad smiley sad smiley

Quand à l'oublier, tu ne pourras jamais !

Allah y sbar la famille. Amine!
z
22 janvier 2009 09:50
allah yrahmou ou yrham jami3 mawtana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook