Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3a sur les morts
I
7 janvier 2013 20:26
Salam Aleykoum,
Je suis un jeune frère (si je peux le dire ainsi) de 17 ans et il n'y pas longtemps ma mère est morte et je cherche jusqu'au jour d'aujourd'hui des dou3a que je pourrais réciter pour ma mère. Car malgré de nombreuses recherche je reste jusqu'au jour d'aujourd'hui sans information sur ces fameuse dou3a.


Merci D'avance
De votre aide.
r
7 janvier 2013 20:53
salam
allahouma idj3al kabraha rawda min riyad el djena wa la tadj3alhou houfra min houfar nar

dieu fais sa tombe un jardin parmis les jardins du paradis et ne le fais pas un lieux profonds parmi les trous de l'enfer

allahoumma nakiha mina dounoub wal khataya kama younaka thawb l abyad mina danas

dieu purifie la de ces péchés et ses erreurs comme on purifie l'habil blanc de la salleté

allahoumma ighfir laha wa rhamha

dieu pardonne à elle et fais lui fais lui miséricorde

en attendant de trouver, voici des invocations, en phonétique c'est juste, en traduction c'est selon moi
et sinon dans la prosternation demande à dieu de lui pardonner et de la faire rentrer au paradis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 20:54 par rachedi.
L
9 janvier 2013 09:39
Qu'Allah t'accorde la patience à toi ainsi qu'à ta famille. Qu'Il accorde Sa rahma à la défunte et qu'Il lui pardonne et lui épargne le châtiment de la tombe.

Demande à Allah qu'Il lui accorde le privilège de boire du bassin Hawdh, bassin réservé au prophète SBDL, où l'eau est plus blanche que le lait et plus douce que le miel et qui étanche ta soif d'une simple gorgée.
Demande à Allah qu'elle atteigne le plus haut degré du paradis.
Amine

QU'Allah nous pardonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook