Citation
Sha Sha*** a écrit:
je ne peux le savoir et surtout en être sur !!!
Mais il est déjà tombé 2 fois du 6 éme et je le récupére tjrs dehors entre 10 à 12 jours car c' est un chat d' appartement
il n' a jamais étè blessé après ses Chutes al hamdoulillah
la Gardienne m' a permis de visiter les jardins du RDC pr voir si il n' y avait pas un corps de chat
y' a rien !
ensuite j' ai mis des annonces avec tel et si qq un l' a vu ou retrouvé son corps, me contacter et tjrs personne ne l' a fait
j' espére encore une Fois qu' il s' en sorte et il passe à la Stérilisation
j' en ai marre qu' il court les Femmes lol
Citation
Posseidon a écrit:
on essayait de lui faire des rappels sur la fornication mais walou Smoking smiley
Lapide le
Citation
Double bonheur a écrit:
Mais il est déjà tombé 2 fois du 6 éme et je le récupére tjrs dehors entre 10 à 12 jours car c' est un chat d' appartement
Je pense que ça va être le cas aussi cette fois-ci. D'habitude c'est cyclique.
Sauf si tu te sens différemment, tu sens comme un poids différent des fois précédentes ou que tu fasses des rêves depuis son disparition.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
oula tu viens de ma résidence ?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
MDR tu as réussi à me faire rire moi qui n' est pas d' humeur
oui c' est ça il a les Bouliches en Feux
je vais lui faire une roqya je crois ! le pire c' est qu' il ne met pas de protection pr forniquer
Citation
Posseidon a écrit:
on essayait de lui faire des rappels sur la fornication mais walou Smoking smiley
Lapide le
Citation
sanaa1994 a écrit:
Ohhh je sais ce que ça fait, j'ai un chat je l'aime énormemnt..
Qu'allah te permette de retrouver ton chat..
Citation
Sha Sha*** a écrit:
y' a pas de Charia applicable chez moi
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Non juste pour que les invocations soient plus pertinentes
Citation
Posseidon a écrit:
100 coups de fouets quand il revient .
Il va peu être ramener une meuf et hop mariage hlal .
Je serait l'imam
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Non j' ai tjrs la même inquiétude, un espoir qu' il est vivant et après plusieurs recherches dans la journée et la nuit, Il est ma PRIORITE de mes journées et soirs, je rentre désespérée
je sens la même chose que les autres fois ya rabbi faite qu' il est vivant
Citation
adnan697 a écrit:
Le miens est tomber du 8ème étage il a rien eu il va toujours très bien, sa dépend des chat
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Toi l' imam ? le mariage sera invalide
il ne se marie pas il est un Fils à Moman et je serais une sorciére de BM , pas touche à mon fils
enfin bref la rigolade, je suis désespérée ce soir alrs shasha elle vient Mendier des dou3as (
Citation
Double bonheur a écrit:
Où tu l'as trouvé la dernière fois quand il a disparu, je pense qu'il retournera. Et dans le même délai à peu près ou quelques jours plus tôt.
Le mieux à faire c'est avant de dormir de vider ton esprit et penser fortement à lui. D'essayer d'interconnecter, de t'imaginer où il peut être, qu'il marche, qu'il se promène. Le pouvoir de la pensée est prouvé physiquement mais pas tout le monde en est capable. Ca le fera revenir quelques jours plus tôt.
Si tu n'as pas de douleur physique inhabituelle je pense que c'est ok.
Citation
simba mez a écrit:
Je vais faire des dou3a pour lui...la prochaine achete lui un gps il pourra retourne à la maison plus facilement
Citation
Sha Sha*** a écrit:
oooh SIMBA merci juste un Dou3a stp suffira, il s' appelle MIMI de ShaSha lol
non la prochaine, je lui coupe les Bouliches et j' ai appris qu' il y avait des colliers qui émettaient du bruit en appuyant sur un bouton pr savoir ou il est !
j' acheterais ça la pro inchallah
Citation
Posseidon a écrit:
il va revenir inchallah ,il doit être sous le choc .