Citation
HEY HONNY a écrit:
Moi g demandé juste 1euro symbolique
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam
, moi ,
Comme je m etais separare de ce dernier suite a des violence conjugale, j avais tellement pitie de lui , il avait accumule des dettes et ne travaillait pas que j ai eu droit a une machine a cafe lol et pas de mariage civil. Resultat
Il nous a vire de chez nous par la police pour recuperer la maison alors que j ai tjrs travaille, ma pas rendu l argent qu il m a vole , n a soit dissant pas d argent pour me verser une pnsion convenable et il est parti au bled a tizou zou se trouver une femme et il va faire la fete penant que moi aujourd hui je suis au rsa et que mes enfant s n ont pas eu devacances depuis 4 ans.
Voila pur quoi la dote est importante et le mariage civile quand on a affaire a des sous hommes qui salisse notre religion est se font passer pour de bon musulman..
Citation
la roue tourne a écrit:
Tu as raison,
Mais la dote est un moyen de démontré le respect qu on a pour la personne que l ou desire t ce quelque soit la somme
salamCitation
étoile.filante a écrit:
N'IMPORTE QUOI?
Et les clients quand ils payent des prostitués: ça veut dire qu'ils les respectent plus qu'une autre femme?
Faut être débile pour penser que plu la dote est élevée plus l'homme respecte la femme. Les saoudiens qui ont de l'argent en veut tu en voilà et qui, pour certains, traitent leurs (nombreuses) femmes comme des objets sexuels et des servantes..
Bref, t'es juste mal tombée et si tu penses comme ça ça changera pas, tu continueras a mal tomber!
c'est les memes qui leur reproche ensuite d'utiliser trop de serviettes hygiéniques quand elles ont leurs regles. Attends ils font des economies sur tout.Citation
barissa tagada a écrit:
franchement c'est pathétique les cafards qui refusent de verser la dot à
leur épouse
sale clochard qu'ils sont
Citation
idbel a écrit:
c'est les memes qui leur reproche ensuite d'utiliser trop de serviettes hygiéniques quand elles ont leurs regles. Attends ils font des economies sur tout.
Citation
idbel a écrit:
salam
elle parle du geste d'offrir quelque chose a sa femme en signe d'engagement, elle precise bien "et ce quelle que soit la somme"
c'est vrai qu'un homme qui refuse de payer une dot, on peut se poser des questions sur leur estime de leur future femme et de toutes facons c'est obligatoire donc un homme qui la refuse montre qu'il va pas se comporter bien avec sa femme
Citation
idbel a écrit:
c'est les memes qui leur reproche ensuite d'utiliser trop de serviettes hygiéniques quand elles ont leurs regles. Attends ils font des economies sur tout.
je suis un hommeCitation
achelhiy_ a écrit:
ca sent le venu ca....