Citation
miouze12 a écrit:
je voulais commencer la procedure mais en me demande deux papiers que je n'ai pas
taxe d'habitation,je viens de louer un appartement spécialement pour ca ,avant cette date j'etais heberger a titre gratuit donc je n'ai pas de taxe car n'ayant pas d'appartement a mon nom propre donc je ne peux pas avoir ce document
il me demande la caf ,je ne suis pas inscrit a la caf car je sais que je n'ai pas droit
merci de me faire de vos experiences
Citation
sos courriers a écrit:Citation
miouze12 a écrit:
je voulais commencer la procedure mais en me demande deux papiers que je n'ai pas
taxe d'habitation,je viens de louer un appartement spécialement pour ca ,avant cette date j'etais heberger a titre gratuit donc je n'ai pas de taxe car n'ayant pas d'appartement a mon nom propre donc je ne peux pas avoir ce document
il me demande la caf ,je ne suis pas inscrit a la caf car je sais que je n'ai pas droit
Salam,
Pour la taxe d'habitation, vous faites une attestation sur l'honneur, précisant que vous étiez hébergé à titre gratuit chez Mr ou Mme xxxxxx en précisant les dates et l'adresse. Que vous venez de prendre un appartement, en date du xxxx, en joignant la copie du bail. N'oubliez pas de joindre la copie recto verso de votre pièce d'identité.
Pour la CAF, même si vous n'y avez pas le droit. Rien ne vous empêche de faire un dossier. Vous recevrez un document qui vous précisera, qu'au vu des éléments déclarés, vous ne pouvez prétendre à une prestation de la CAF. Mais au moins vous aurez votre document à joindre.
Cordialement
Citation
miouze12 a écrit:
salam
c'est moi qui fera l’attestation ou celui qui m’héberge ,est ce que vous etes sur que ca va marcher pour la taxe d'habitation
merci de votre retour car ca me perturbe le cerveau cette histoireCitation
sos courriers a écrit:Citation
miouze12 a écrit:
Salam,
Pour la taxe d'habitation, vous faites une attestation sur l'honneur, précisant que vous étiez hébergé à titre gratuit chez Mr ou Mme xxxxxx en précisant les dates et l'adresse. Que vous venez de prendre un appartement, en date du xxxx, en joignant la copie du bail. N'oubliez pas de joindre la copie recto verso de votre pièce d'identité.
Pour la CAF, même si vous n'y avez pas le droit. Rien ne vous empêche de faire un dossier. Vous recevrez un document qui vous précisera, qu'au vu des éléments déclarés, vous ne pouvez prétendre à une prestation de la CAF. Mais au moins vous aurez votre document à joindre.
Cordialement
Citation
Atika.mobarak a écrit:
Moi j'ai louer un appartement pour 3 ans
Mais le bailleur ce n'est pas lui le proprietaire
Je vais déposer mon dossier de RF avec ce bail et cette quittance de louyer
Si légale , je ne sais pas si ça va me poser de probleme pour le dossier De RF
Svp aidée moi
Citation
Atika.mobarak a écrit:
Oui ce n'est pa lui le proprietaire , si le syndic qui me la dit
Après j'ai apeler lbailleur, il ma dit que son contra sera fini juin, il va me faire rencontrée le proprietaire on juin .
Qui ce que je vai faire , pcq j'ai payer deux mois ???????
Ma question le RF ça va poser un probleme?????
Ou le principale si le bail, ce n'est pas importent d'où il vient???????
Slvp
Citation
Atika.mobarak a écrit:
Merci mon frère
Bon celui qui ma fait le bail écrit , il est locataire avec un contra qui va finir on juin ok
Moi je ne savai pas qu'il n'est pas proprietaire, ok , j'ai lui demander de rencontrer le vrai proprietaire , il ma dit jusqu'à juin.
Comme vous dites c'est une sous location son l'accord du vrai propriétaire
Qui ce que je vais faire maintenant??????
Comment faire pour avoir l'accord du vrai proprietaire???
Citation
Atika.mobarak a écrit:
Merci soeur
Et si j'envois mon dossier de RF avec ce bail Son l'accord du vrai proprietaire
La prefecture va le savoir???? ça veux dire la prefecture et la mairie fais des recherche sur le bail de location pour le regrepement famailiale ??
Pcq je vai faire des petit traveux a l'appart (peinture )
Vraiment si la galaire