bonjour à tous, je suis inquiète car je n'ai toujours pas eu le reçu me disant que mon dossier est bien à rézé. je vous explique : retrait de dossier décembre 2006 dépôt de dossier janvier 2008 rendez-vous au commissariat mai 2008 depuis je suis en attente de nouvelles. que dois-je faire. les personnes qui ont déjà rencontré un parcours similaire peuvent-elles m'éclairer. merci à tous
moi j suis salarier 1er demande a paris en septembe.2008 covoquer pour entretient a pref en janvier 2009 puis plus rien j ai appeler la pref hier on ma dit on attent les enquettes administrative obligatoire et toujour rien quequn est il dans le meme cas
voilà j'ai déposer un dossier de naturalisation le 15 janvier 2009 et je n'ai aucune nouvelle.ce ki m'inkiète c'est que j'ai dépose le dossier dans la boite a l'accuei en demandant dabord à la personne au guichet si c'était possible et elle m'a dit oui.j'ai peur que mon dossier soit perdu.à chaque occasion que j'allais à la prefecture j'ai posé la question ils mont qu'il ny aurait aucun problème et que les délais sont plus long qu'avant dois je m'inquiéter merci de me répondre.je dépend de la préfecture d'evry essonne.