Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PSG Dortmund.
7 mai 2024 08:07
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Paris va le faire ou pas?
Mon avis est que Paris va se qualifier à domicile car a domicile ils sont intraitable hormis face au Barça dernièrement,ils se sont bien reposés,Dembele et Kylian seront très revanchard,je vois les 2 plantés et faire des misères et Hakimi pour la 🍒 sur le gâteau sachant que au match allé Paris a fait une correct.....et puis c est sans doute la der de Mbappe au club,a un pas de la finale,c est maintenant....
c
7 mai 2024 08:22
J'espère, mais les adversaires seront aussi déter comme jamais.
7 mai 2024 08:59
Sur le papier PSG est plus doué que Dortmund
Mais ça veut rien dire
J
7 mai 2024 12:05
Dortmund vont mettre un mur .
Mais normalement Psg ce qualifie
7 mai 2024 13:01
A fond derrière dormund!
Ce soir ce sera jaune et noir!
Solo pomodoro,Solo mutti
7 mai 2024 14:43
Salam,

Dortmund pas facile à battre, mais, le PSG va gagner 3-1, un but de Hakimi dans la foulée.

Finale : PSG vs Bayern Munich
7 mai 2024 15:31
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh

En espérant que le match retour sera mieux que l'aller parce que bon.
Les déchets techniques, il y en a eu.
Et puis perso, j'aimerais que Dembélé rentre en deuxième mi-temps, je trouve (perso) qu'il se fatigue vite, il est trop rapidement pris dans les ballons qu'il reçoit et c'est pareil en Équipe Nationale.

Après si c'est une finale PSG -Bayern, ça sera le match retour de 4 ans il me semble, à voir.
Si PSG va en finale de Ligue des Champions et Om de ligue Europa. Whaou.
Ça serait subaaarachiiii!



Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Paris va le faire ou pas?
Mon avis est que Paris va se qualifier à domicile car a domicile ils sont intraitable hormis face au Barça dernièrement,ils se sont bien reposés,Dembele et Kylian seront très revanchard,je vois les 2 plantés et faire des misères et Hakimi pour la 🍒 sur le gâteau sachant que au match allé Paris a fait une correct.....et puis c est sans doute la der de Mbappe au club,a un pas de la finale,c est maintenant....
7 mai 2024 17:09
Psg confiant à domicile, équipe revancharde qui n'a concédé qu'un but malgré un niveau bas à l'aller.
Ça va bien se passer sauf si donaruma fait une dinguerie comme il sait le faire lors des grands matchs.
7 mai 2024 20:08
thumbs up c est vraie,une place de final ligue des champions,si près et si loin du but
Citation
coque_li_coque a écrit:
J'espère, mais les adversaires seront aussi déter comme jamais.
7 mai 2024 20:09
Exact il faut le démontré sur le rectangle vert,ya que sa de vrais.
Citation
212_Radia a écrit:
Sur le papier PSG est plus doué que Dortmund
Mais ça veut rien dire
7 mai 2024 20:11
Oui ils vont mettre un mur jaune mais comme tu dis Mbappe Dembele Hakimi vont normalement réussir a fissuré, escalader ce fameux mur .
Citation
Jesuisunboss a écrit:
Dortmund vont mettre un mur .
Mais normalement Psg ce qualifie
7 mai 2024 20:11
T es pas marseillais toi grinning smiley
Citation
Spetsnaz* a écrit:
A fond derrière dormund!
Ce soir ce sera jaune et noir!
7 mai 2024 20:15
Oui pas facile a battre et cette équipe les gros matchs elle performe surtt quand on l attend pas...jvois pareil un 3 ou 4 a 0.....part contre jeux une final PSG Real,sa serait drôle car Real c est mon équipe et sa serait une belle histoire pr Kyllian ....
Citation
HistoireH a écrit:
Salam,

Dortmund pas facile à battre, mais, le PSG va gagner 3-1, un but de Hakimi dans la foulée.

Finale : PSG vs Bayern Munich
7 mai 2024 20:22
C est vrai que le match allé est bizard car on a limite pas vu du match Barcola et Mbappe, Dembele maladroit et pas de but du PSG alors qu il y avait qd même de la place et Dortmund qui plante un but de manière inattendue part attaquant pas réputé pour sa vitesse de pointe....sans parlé de la rentrée de Randal kolo muani alors qu il est au fraise en ce moment alors que Ramos en pleine bourre laissé sur le banc.....oui c était la finale du final eight COVID,il le semble que Coman buteur et il avait fumé son vis a vis tout le match,un certain Kurzawa....grinning smiley oui allez L OM mais je reste sur mes gardes avec ces phocéens,chaque match de cette équipe est une surprise qui peut être bonne comme mauvaise mdr
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh

En espérant que le match retour sera mieux que l'aller parce que bon.
Les déchets techniques, il y en a eu.
Et puis perso, j'aimerais que Dembélé rentre en deuxième mi-temps, je trouve (perso) qu'il se fatigue vite, il est trop rapidement pris dans les ballons qu'il reçoit et c'est pareil en Équipe Nationale.

Après si c'est une finale PSG -Bayern, ça sera le match retour de 4 ans il me semble, à voir.
Si PSG va en finale de Ligue des Champions et Om de ligue Europa. Whaou.
Ça serait subaaarachiiii!
7 mai 2024 20:25
Oui Donnaruma factor X,on connaît son fameux jeu au pied et c est sorti aériene sur les corners et coups Francs,un danger public....lui franchement c est comme Koh Lanta,il a un totem d immunité....peu importe sa bavure il est tjr titulaire.....sur le but encaissé a l aller ,il doit mieux protéger son premier poteau.
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Psg confiant à domicile, équipe revancharde qui n'a concédé qu'un but malgré un niveau bas à l'aller.
Ça va bien se passer sauf si donaruma fait une dinguerie comme il sait le faire lors des grands matchs.
7 mai 2024 20:50
La compo est tombé,très beau 11,enfin Mbappe a gauche et Ramos en pointe part contre j enlève Ruiz et met Danilo en sentinel et vitinha un cran plus haut....Danilo intéressant pour son physique,son déplacement défensif et expériences et son jeu de tête défensif et offensif ...Vitinha plus haut pr sa dernière passe ,les décalage et ces frappe de loin...Ds les cages je met Navas.
7 mai 2024 20:56
C'est ça Koma buteur, Paris n'avait pas brillé d'ailleurs.
Trop de pression peut être.

Quant à Marseille, c'est ça..On connaît.

Citation
La Chaussette a écrit:
C est vrai que le match allé est bizard car on a limite pas vu du match Barcola et Mbappe, Dembele maladroit et pas de but du PSG alors qu il y avait qd même de la place et Dortmund qui plante un but de manière inattendue part attaquant pas réputé pour sa vitesse de pointe....sans parlé de la rentrée de Randal kolo muani alors qu il est au fraise en ce moment alors que Ramos en pleine bourre laissé sur le banc.....oui c était la finale du final eight COVID,il le semble que Coman buteur et il avait fumé son vis a vis tout le match,un certain Kurzawa....grinning smiley oui allez L OM mais je reste sur mes gardes avec ces phocéens,chaque match de cette équipe est une surprise qui peut être bonne comme mauvaise mdr
7 mai 2024 21:26
Mdrrr, jusqu’à l’os.
Citation
La Chaussette a écrit:
T es pas marseillais toi grinning smiley
Solo pomodoro,Solo mutti
8 mai 2024 06:01
Bon ben Paris Dehors et Bravo Aux allemands, rien à dire,ils ont mérité.
c
8 mai 2024 08:52
Ça voulait pas rentrer dans les cages pour le psg. Dommage.
Citation
La Chaussette a écrit:
Bon ben Paris Dehors et Bravo Aux allemands, rien à dire,ils ont mérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook