Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir sans ou avec soutien gorge? point de vue santé
z
5 juillet 2011 16:58
lol non t'es pas bizarre c'est une habitude que t'as prise,
je pense que c'est mieux sans car a force ça peux marquer la peau à cause des frottements... (bretelles...)

après rien empêche de faire une dizaine de pompes à l'occasion grinning smiley histoire de gagner en fermeté
5 juillet 2011 19:29
justement j'ai vachement peur qu'elle tombe si jla laisse sans soutif la nuit

les pompes c'est pas pour moi grinning smiley
z
5 juillet 2011 21:39
lool alors achètes à gosport l'appareil pour muscler le buste
n
5 juillet 2011 23:20
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
je crois que je suis très bizarre comme nana grinning smiley
j'ai testé le dodo sans soutif et je suis pas à l'aise du tout
donc je dors avec mon soutif et je suis très bien smiling smiley

c'est une question d'habitude. tu 'habitueras à dormir sans si tu essaies pendant plusieurs nuits.
m
13 juillet 2011 19:03
salam

Prévention du cancer

[www.euromemo.be]


"enlever le soutien-gorge pour dormir : le soutien (surtout les modèles à baleines) comprime les vaisseaux lymphatiques limitant l'évacuation des toxines de la région de la poitrine. Il écrase aussi les ganglions lymphatiques des aisselles, chargés de sécréter les anticorps pour lutter contre les toxines dans l'organisme. Massez-vous les seins quand vous enlevez votre soutien."
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
13 juillet 2011 22:57
moi jsuis comme toi oujdiyaa je peux pas dormir sans soutien jai mal!!!! car ils sont bien ferme!!!! pourtant ils sont pas tres gros lool jfai du 90 mais bn la derniere poseuse ma fai peur avec la prevention du cancer lah i star jcrois ke jsuis obligé de les enlever pou dormirsleeping
n
13 juillet 2011 22:59
moi je préfère qu elle n en porte pas la nuit....ca gagne du temps
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
13 juillet 2011 23:06
mdr mdr ke croi c pas pareil kan tu es marié lool!!! et pourtan moii jcroyai que vous preferez kon les garde, car ca vous fai plaisir de nous les enlever noon???tongue sticking out smiley
n
13 juillet 2011 23:55
franchement moins j en fait ...mieux je me porte Chef
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
y
17 juillet 2011 05:33
si tu veux un avis médical, dors sans soutif ! c'est pour la santé de la poitrine
pour avoir une poitrine ferme :
-soin fermeté buste
-faire des exercices simples et rapides , expliqués sur le net
-à la fin de ta douche/du bain, passer de l'eau fraiche sur la poitrine .
tous les jours ou 2 jours !

pour les personnes qui ont une poitrines très generereuse et tombante, il n'a rien à faire à part ce que j'ai écris et c'est juste pour pas que ça empire !

( je suis contre la chirurgie esthétique )

les soutif miracle, les comprimés miracles ...... poubelle !

pour les adolescentes, portez des soutif très tot pour modeler votre poitrine, et pour celle qui allaite oubliez pas les soins compatible avec l'allaitement et poser des galçons sur poitrine pour la raffermir !
J
19 mai 2013 02:45
C'est normal, que celle de ta sœur ne tombe pas et la tienne oui. Si tu commence a porter des soutiens-gorges trop tôt et trop souvent, les muscles de ta poitrine ne travaillent plus. Tes seins retombent. Il faut trouver un juste milieu. Comme par exemple : Porter un soutien-gorge la journée ( pas en tous début de croissance). Un petit peu après le début de croissance commencer a en porter mais pas a baleine.Un adapté pour le sport et ne pas en porter la nuit. Je pense que ceci est l'idéal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook