Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
rien de bien surprenant malheureusement, ce sont toujours les mêmes populations qui sont ciblées et ce, quelles que soient les raisons avancées.
Hier, quand il s'agissait soit-disant de prévenir la délinquance, les contrôles d'identité se sont avérés être en réalité des contrôles au faciès qui par définition, tendaient toujours à stigmatiser toute une catégorie d'individus en raison de leur appartenance ethnique, de leur origine ou religion supposée notamment.
Aujourd'hui, dans le cadre du projet de loi antiterroriste, encore et toujours la même population que l'on stigmatise.
Demain il y a une invasion de criquets qu'ils seraient capables de nous en imputer la responsabilité.
Malheureusement, les minorités issues d anciennes colonies françaises sont exclues de la politique et très vite lyncher. Tant que l on ne sera pas présent au Sénat et Parlement ben on sera toujours pris pour cible par des' anti etrangers' qui se font un plaisir de passer leur temps libre au Maghreb. Allah éprouve que ceux qu' il aime. Wa Allah ouah l'i 3alem bina.