Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donnez-nous des recettes ultra rapides, ultra faciles et ultra pas chères!
p
26 octobre 2006 12:10
Je crois que j'ai tout dis...
On attends aussi bien des recettes salées que sucrées... Mais des recettes marocaines, ou du moins orientales de préférence.

Merci à tous pour votre participation.

PS: je suis fière de moi, j'ai fais des makrouts pour le ramadan donc je voulais partager ma joie avec vous!!!
r
26 octobre 2006 14:54
tbarkelaa alek
puissante est la foi....
I
26 octobre 2006 15:36
perle du désért j'ai fais des makrout moi aussi pour le ramadan et c'était trooooooooop bon
r
26 octobre 2006 15:37
faites avancer le schmilblick
puissante est la foi....
p
27 octobre 2006 08:48
Citation
Mme Brunette a écrit:
perle du désért j'ai fais des makrout moi aussi pour le ramadan et c'était trooooooooop bon

Je suis ravie de partager ma joie avec toi Mme Brunette, lol !
O
31 octobre 2006 19:33
ou sont les recettesperplexe
O
31 octobre 2006 20:02
un truc que j ai fait pour ce soir
Tagine de boulettes de keftas oignons et sauce tomate
une bonne poigne de kefta epicee a ton gout
un oignon
1/2 boite de tomates concentree
ds un tagine tu mets un filet d huile ,tu y deposes tes boulettes de keftas tu mets un verre a eau d eau et tu refermes 2 min apres tu y mets tes oignons eminces 15 min apres tu mets la tomate concentre melange a de leau et 5 min apres tu eteinds
en tout ca fait a peu près 25 min
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
1 novembre 2006 14:33
lasagne a la sauce bechamel

prévoir des feuille de lasagne
sauce bechamel
epice
epinar
morceau de poisson blanc
gruyere

c super bon
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
1 novembre 2006 15:17
j'en ai une

alors dns une terrine tu mets 4 oeufs ensuite de la levure chimique, un verre d'huile, 100g de fromage rapé, ensuite du thon en concerve, tu mesures la farine sur 1 pot de yaourt (2 pots ou 3) ensute tu rajoutes des olives (un peu)


tu le mets dans un plat c'est vite fais bonne appetit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook