Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam
Pensez vous que quelqu’un qui n’a jamais été indépendant financièrement dans la vie peut vous faire la leçon de morale en vous faisant comprendre Subtilement qu’il fait aider son mari financièrement sachant que c’est déjà ce que vous faites de base ?
Ça me fait bien rire et vous ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam
Pensez vous que quelqu’un qui n’a jamais été indépendant financièrement dans la vie peut vous faire la leçon de morale en vous faisant comprendre Subtilement qu’il fait aider son mari financièrement sachant que c’est déjà ce que vous faites de base ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
C’est a dire qu’il n’a jamais été indépendant financièrement ?
Citation
Citronnus a écrit:
C'est une belle soeur femme au foyer qui t'a sorti un truc pareil ?
Laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine. Si tu réponds, tu passeras pour la mauvaise, si tu ne réponds pas aussi. Ne gaspille pas ta salive.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam citronnus
J’ai déjà répondu que je l’aidais financièrement, moi, cette personne n’a plus rien dit au moins clapet fermé mais c’est sur que ça ne regarde personne en vrai.
Non c’est une cousine éloignée..
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam citronnus
J’ai déjà répondu que je l’aidais financièrement, moi, cette personne n’a plus rien dit au moins clapet fermé mais c’est sur que ça ne regarde personne en vrai.
Non c’est une cousine éloignée..