Citation
Mus' a écrit:
Salam aleykom voilà tout à commencer en décembre , je suis aller parler à une fille de mon lycée sa fait déjà quelques mois qu'on se regarder . Elle était en couple au début qu'on se parler mais elle voulait plu du garçon car il la tromper et la battait l'insulter etc . Elle la donc quitter pour moi de là pendant 1-2 mois tout va bien même si ont a des caractères bien tremper sa allait , ayant jamais connu de femme dans ma vie même la présence d'une mère je suis très vite tomber amoureux . Et là tout ce précipite son ex comme a lui reparler il s'envoie des snap (photo et tchat éphémère) la je commence une crise de jalousie tout à fait légitime , et là elle me dit je sais pas je suis encore attacher à mon ex je lui es dit fait ton choix maintenant elle ne savait pas . Je lui es donc dit ses fini etc , je reviens le lendemain pour me faire pardonner et là elle me dit qu'elle était juste attirer qu'elle croyait qu'elle m'aimer mais non . Bouum chagrin d'amour lol , première déception amoureuse et ce soir je vais lui parler en lui disant que je voulais qu'on recommence etc elle me dit nn et qu'elle à rencontrer quelqu'un d'autre là je lui demande qui et surprise à gars qui aime les s'envoyer en l'air , et commence à me dire oui mais il ma dit qu'il a changer etc je lui dit choisis elle ne sais pas qui encore choisis et surprise demain elle doit le voir , j'en conclut qu'elle ma vite remplacer .
Et je lui dit va voir ailleurs et ne me parler elle commence à me supplier par messages de rester qu'elle a besoin de moi deux fois je me fait avoir je vous demande donc conseille est ce que je doit être ferme et lui dire reste seul me parle ou je dois l'aider même si j'en ai gros sur ma fierté .