Citation
Une fille du sud a écrit:
G pas répondu mais en attendant je suis debout Dieu mrc mon gilet est long
Citation
G pas répondu mais en attendant je suis debout Dieu mrc mon gilet est long
Citation
C affreux certains vieu prennent le bus juste pour se balader et moi qui suis lever depuis 3h du matin et qui a des douleurs qu'il n'a forcément jms ressenti de sa vie...bah vu que je suis jeune je ne doit pas m'assoir
Citation
Yvsmine a écrit:
Oui je comprend exactement ce que sait tqt pas, ma pauvre ! Courage à toi, tu aurais dû rester assise et lui dire poliment que tu ne peux pas rester debout… c’est abusé…
Les vieux et leurs mentalités laisse tomber ??♀️
Citation
amirene a écrit:
et quand ce sera ta grand-mère ou ton père que des jeunes en bonne santé laissent debout ?
la sale mentalité, ce sont ces jeunes assis tranquille pendant que des personnes âgées, malades, enceintes, enfants en bas âges se font secouer
Citation
Yvsmine a écrit:
Ne mélange pas tout en fait tu mélanges tout j’ai toujours laissé ma place à un vieux quand je pouvais en fait donc là je lui ai juste dit qu’elle aurait du lui dire qu’elle était malade et qu’elle pouvait pas laisser sa place et en soi elle a le droit elle est malade donc elle ne peut pas laisser sa place donc c’est pas forcément à elle de se lever donc ça sert à rien de parlet d’être dans le jugement. Je suis actuellement enceinte et je laisse toujours ma place et la preuve on me laisse jamais la place dans le bus comme tu dis donc arrête de parler sans rien dire.
De plus, comme tu l’as dit, c’est la mentalité des jeunes qui ne laisse pas les personnes malades âgées ou enceinte s’assoir donc là en l’occurrence elle est malade elle n’est pas bien elle a quand même dû laisser sa place chose qu’elle n’aurait pas dû faire en fait, et en plus de ça, il s’est permis de lui faire une réflexion donc au bout d’un moment alors qu’elle a laissé sa place, c’est bien pour ça qu’on a dit qu’il avait une sale mentalité donc faut arrêter deux minutes
Citation
amirene a écrit:
elle a laissé sa place justement parce qu il a fait une réflexion, je ne sais pas pourquoi tu réécris l histoire
lui ne peut pas deviner qu elle est malade
donc tes trucs des vieux et leur sale mentalité, je ne comprends pas trop où tu veux en venir
Citation
amirene a écrit:
elle a laissé sa place justement parce qu il a fait une réflexion, je ne sais pas pourquoi tu réécris l histoire
lui ne peut pas deviner qu elle est malade
donc tes trucs des vieux et leur sale mentalité, je ne comprends pas trop où tu veux en venir
Citation
C affreux certains vieu prennent le bus juste pour se balader et moi qui suis lever depuis 3h du matin et qui a des douleurs qu'il n'a forcément jms ressenti de sa vie...bah vu que je suis jeune je ne doit pas m'assoir
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as une sale mentalité.
Comment peux-tu dire que ce monsieur est là pour se balader ? Tu n'en sais rien.
Tu pleurniches à dire que tu es debout depuis 3h. Et ce monsieur il s'est levé à quelle heure ?
En fait tu voudrais un bus pour toi seule. Ça n'existe pas.
Tu n'es juste pas faite pour vivre avec d'autres gens.
Citation
Yvsmine a écrit:
Non mais ça va pas lui dire ça ou quoi est-ce que vous savez c’est quoi des douleurs de règles à être plié par terre à pas pouvoir respirer être tordu de douleur et qu’on peut rien te donner sous prétexte que t’es trop jeune et que tu n’as pas le droit à la pilule pour calmer les douleurs, vous savez même pas c’est quoi la douleur vous juger en fait c’est un truc de ouf alors oui certes elle ne sait pas pour ce monsieur ce qu’il fait mais lui aussi il aurait pu être plus poli ou plus compréhensif ou tout simplement quelqu’un aurait pu laisser sa place en fait
Citation
Yvsmine a écrit:
Non mais ça va pas lui dire ça ou quoi est-ce que vous savez c’est quoi des douleurs de règles à être plié par terre à pas pouvoir respirer être tordu de douleur et qu’on peut rien te donner sous prétexte que t’es trop jeune et que tu n’as pas le droit à la pilule pour calmer les douleurs, vous savez même pas c’est quoi la douleur vous juger en fait c’est un truc de ouf alors oui certes elle ne sait pas pour ce monsieur ce qu’il fait mais lui aussi il aurait pu être plus poli ou plus compréhensif ou tout simplement quelqu’un aurait pu laisser sa place en fait