Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Tu as eu envie de faire plaisir alors machallah !
Te pose pas de questions ! C’est ta nature
Par contre ne t’amuse pas à faire des cadeaux tous les 4 matins
Et puis arrête d’ecouter Les autres !
Citation
PauvreLucette a écrit:
Salam,
Te prends pas la tête.
C'est ton intention qui compte.
Le prophète salallahu alayhi wa salam a dit : « Offrez-vous des cadeaux, vous vous aimerez les uns les autres » Rapporté par El-Boukhâri dans « El-Adab El-Moufrad » (1/208) et par El-Beyhaqi dans « Es-Sounane El-Koubra » (hadith 12168)
Citation
Rania9469 a écrit:
Ton futur mari a jespere offert le double a ta maman.
Citation
RoseVoile a écrit:
Bonjour ,
Je vous écris pour avoir votre point de vue .Ma maman et la maman de mon fiancé se sont rencontrés dernièrement pour fixer la date du mariage .
Moi après cette rencontre j ai fait un cadeau ( un geste) á la maman de mon fiancé : un collier d'or et un cadeau á la sœur de mon fiancé : une montre de qualité .
Je l'ai fait par amour , parceque j'aime faire des surprises lorsque je aime une personne .
Comment vous trouvez ce geste ? Selon vous comment elles vont trouver ce geste ? J' aime pas qu elles aient compris différemment , moi je l'ai fait par amour et pour leur faire ressentir qu'elles sont aimées de ma part . Comment vous trouvez ce geste ?
Citation
Pata a écrit:
C est gentil de faire des cadeaux. Mais pour moi c esr un peu trop... il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et y aller doucement.
Citation
mwadra a écrit:
Je pense ie concernant sa maman, c'est une uestion qui restera sans réponse. ..
Citation
RoseVoile a écrit:
J' ai pas compris le sens de votre phrase mwadra
Citation
RoseVoile a écrit:
Bonjour ,
Je vous écris pour avoir votre point de vue .Ma maman et la maman de mon fiancé se sont rencontrés dernièrement pour fixer la date du mariage .
Moi après cette rencontre j ai fait un cadeau ( un geste) á la maman de mon fiancé : un collier d'or et un cadeau á la sœur de mon fiancé : une montre de qualité .
Je l'ai fait par amour , parceque j'aime faire des surprises lorsque je aime une personne .
Comment vous trouvez ce geste ? Selon vous comment elles vont trouver ce geste ? J' aime pas qu elles aient compris différemment , moi je l'ai fait par amour et pour leur faire ressentir qu'elles sont aimées de ma part . Comment vous trouvez ce geste ?