Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La RTM donne une image déprimente du Maroc !
5 décembre 2003 16:05
Que ce soit dans ces programmes, ces animateurs etc........
La chaîne publique marocaine est lamentable et manque énormément de création !

Franchement es-ce vraiment l'état du pays qu'elle réflète.
Le Maroc parle de modernisme ! On a du mal à le croire !

C à la limite de la dépression pour ceux d'ici et de labas !
Apres on se demande pourkoi les chaïnes du golfe ont du succes et surtout de l'influence sur les esprits.

Il faut que ca change !

d
5 décembre 2003 23:21
Tu regardes trop la tele!! Es-tu a la retraite?

Curiosite l'oblige,
a
7 décembre 2003 02:33
La RTM est à la hauteur de son passé . 2400 ringards payés par le contribuable marocain à ne rien faire . Il faut tout simplement les virer et surtout passer le relai à des vrais pros marocains. Ce n'est pas un hazard que son nom est DAR LABRIHI cela veut tout dire.
1
7 décembre 2003 16:43
et 2m vous croyez c'est mieux ? CEST AUSSI LA VOIX DE SON MAITRE
L
7 décembre 2003 18:59
Salut les amis
sincerment je trouve que les télé en général c'est des conneries sur conneries surtt apres la vague de la Télérealité comme Loft-Story que ca soit ici au canada ou en france ou on espagne sous le nom de Grand Hermano, les star Acad etc, le monde des media c mis biensur comme j'avais precisé sur d'autre sujet c'est mis sur les rails de blés "leflousse" apart quelques emissions et quelque télés biensur je parle sur l'echelle mondial. j'ai vu les télé espagnols francaise americaine et canadiennes sincerment apart la qualité d'image ou de presentation ya rien d'extra le contenu est pas mieux que celui des notres c que du kaka plus kaka = kaka. tt se joue sur le ring de l'argent et de la manipulation des telespectateurs, That's it that's all
h
10 décembre 2003 17:23
on doit s'estimer heureux nous autre au maroc

salut
K
11 décembre 2003 15:45
ho oui, on l'aime notre télé

oh oui, on donnerais sa vie à notre chere télévison marocaine

bravo aux responsable de ces chaines, nous les aimons tous à la folie


Karmoss ( aime tous le monde )
S
11 décembre 2003 19:38
Salut,

Ca fait un bail que j'ai pas eu l'occas de voir not chère tv. Je ne sais ce qu'est devenue cette chaîne gratuite dans un pays où la cul ture est le parent pauvre de la structure de not société. Quoiqu'il en soit, il faut pas demander la lune et surtout lever not chapeau à des gens qui ont gouté à la medecine de si Driss durant des lustres. C'est pas facile de s'en détacher même avec un mohammed 6.
C'est ainsi...

A.S
t
15 décembre 2003 15:33
Une chaine qui diffuse 90% de ses programmes en français, dans un pays qui comporte 70 % d'analphabétes qui payent pour cette chaine.

t
15 décembre 2003 15:36
ma arwa3ak!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook