Citation
Samm21 a écrit:
Salam,
COMME il est indiqué Dans Le titre j'ai ereonne Avec qui je parle ma dit cette phrase il na Pas voulu en dire plus à vrai dire je n'es pas trop Compris Le sens de sa phrase si vous pouvez m'éclairer
MERCI d'avance ,
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Il cherche des arguments pour être sûr que le mariage avec toi soit envisageable. Et c'est à toi de les lui apporter.
En fait, il te demande de passer un entretien d'embauche pour une place d'épouse si ton CV est concluant ...
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Non je pense qu'il voulez dire par la ben voila fait plus d'efforts pour que je t'epouse parce que la c'est vraiment pas le cas
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,
COMME il est indiqué Dans Le titre j'ai ereonne Avec qui je parle ma dit cette phrase il na Pas voulu en dire plus à vrai dire je n'es pas trop Compris Le sens de sa phrase si vous pouvez m'éclairer
MERCI d'avance ,
Citation
Apollinaire a écrit:
Salam ,
Vu de l’extérieur, je trouve que cette phrase est très maladroite en fait !
Il est question que tu te brades comme dans un marché ? Vendre tes qualités pour faire plaisir à Mr ?
Est ce que il ne faut pas prendre le temps de se découvrir l’un et l’autre ? Laisser la magie opérer ?
Il est pas dans une concession automobile entrain de choisir la Merco avec option ou pas ...
on parle de relations humaines là
Suis je la seule à qui ça semble étrange !?!