Citation
adilimam a écrit:
dites moi les femmes, etes vous heureuses dans votre vie familiale? sinon que doivent faire les hommes pour vous afin de realiser votre bonheur?
Citation
habmlouk a écrit:
et bien il doit la traite avec beaucoup respect sans oublie les mots doux les femmes ne demanddent pas la lune quand meme
je pense que tu sais ce que t'a femme aime a toi de jouer juste une rose peut la rendre joyeuse
salam
Citation
adilimam a écrit:
dites moi les femmes, etes vous heureuses dans votre vie familiale? sinon que doivent faire les hommes pour vous afin de realiser votre bonheur?
Citation
adilimam a écrit:
et tu pense que c'est suffusant pour une femme !?
parceque je constate que tu parle sentiments plus que materiels ?!
aussi il y a une autre chose très très importante et ca entre dans le "hchoma" pour nous ...tu ne pense pas que c'est important la satifaction des besoinq sentimentals et materiels aussi que....?
Citation
habmlouk a écrit:
et bien il doit la traite avec beaucoup respect sans oublie les mots doux les femmes ne demanddent pas la lune quand meme
je pense que tu sais ce que t'a femme aime a toi de jouer juste une rose peut la rendre joyeuse
salam
Citation
adilimam a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
bonne question qu'est-ce qu'un homme doit faire afin de réaliser mon bonheur
attends, je vais y réfléchir et je reviens ...