Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui doit se retrouver se retrouvera ??
5 avril 2024 14:29
Hello, vous allez bien ?

J'ai une sensations d'inachevé..

Dans mes précédents posts je vous avais dit que mon collègue me plaisait j'ai eu un coup de cœur ++ voir un coup de foudre pour lui In love

Il y avait la barrière de la langue et le fait qu'il soit marié qui a fait en sorte qu'il ne se passe rien. Je ne travaille plus dans cette boite donc je ne le vois plus mais je fais que penser à lui

Vous allez me prendre pour une folle mais pour moi c'est l'homme de ma vie je suis une passionnée un peu Ill

Par rapport à son mariage j'avais attendu qu'il était fragile car il en parlait avant de savoir que j'étais attiré par lui c'est pas pour autant que j'attende son divorce je trouve ça triste

Mais et mon bonheur à moi ? J'aimerais savoir si l'expression qui doit se retrouver se retrouvera et pourquoi le destin m'a fait le rencontrer, travailler avec lui, et être attiré par lui au point où je rêvais de lui la nuit

Pourquoi ?

J'ai eu 2 coup de foudre dans ma vie (lui inclus) et 1 coup de cœur TOUS ÉTAIENT MARIÉS SOS
Je vous dis tout sans honte parce que c'est ce que je ressens
5 avril 2024 14:33
Tu fais trop de film
5 avril 2024 14:35
On esy censé faire des ses sentiments et passer à autre chose pour avoir des regrets plus tard sans avoir tenté quelque chose ?
Citation
MrSoso a écrit:
Tu fais trop de film
5 avril 2024 14:37
koulchi bel mektoub
5 avril 2024 14:39
On ne peut pas tomber un amoureux d'un simple physique, tu confonds attirance et amour !
5 avril 2024 14:39
Il est marié tu veux faire quoi de plus ? l'amour rend aveugle comme on dit
Citation
Nivakine a écrit:
On esy censé faire des ses sentiments et passer à autre chose pour avoir des regrets plus tard sans avoir tenté quelque chose ?
5 avril 2024 14:39
Laisse les hommes mariés tranquille et n'essaie pas de te donner bonne conscience avec le coup du "son mariage était déjà fragile, j'y suis pour rien si son couple bat de l'aile". 🫠🤦🏻‍♀️

Je rejoins Mr Soso, tu te fais trop de films... 🎥🎬

Trouves toi qqn de célibataire et idéalement qui parle la même langue que toi, ça pourrait être pratique 😅
5 avril 2024 14:41
Passe ta tête sous l'eau froide et arrête tes bêtises...

Les femmes qui se font des films avec des mecs casés, mais c'est quoi votre problème ???
Tu aimerais qu'une nana drague ton futur mari au travail ?

T'es là limite a espérer que leur couple se brise, même si tu prétends le contraire, mais quelle horreur Ill
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
5 avril 2024 14:42
Rien je me suis mal exprimé sur le post précédent mais je veux l'avis sur la phrase qui doit se retrouver se retrouvera
Citation
MrSoso a écrit:
Il est marié tu veux faire quoi de plus ? l'amour rend aveugle comme on dit
5 avril 2024 14:43
ptdr

Attirance physique plus quelques qualités que j'aime bien chez lui je suis observatrice

Qui doit se retrouver ne se retrouvera donc pas
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Laisse les hommes mariés tranquille et n'essaie pas de te donner bonne conscience avec le coup du "son mariage était déjà fragile, j'y suis pour rien si son couple bat de l'aile". 🫠🤦🏻‍♀️

Je rejoins Mr Soso, tu te fais trop de films... 🎥🎬

Trouves toi qqn de célibataire et idéalement qui parle la même langue que toi, ça pourrait être pratique 😅
5 avril 2024 14:45
Pas du tout t'as tout faux et je l'ai dit que c'est mieux qu'il reste avec sa femme si il s'est marié c'est pour une raison
J'aurais pu cacher des détails de l'histoire car je savais que ça allait mal être interprété mais je l'ai pas fait

Les sentiments se controllent pas j'y peux rien toute façon je ne suis plus en contact avec lui
Citation
ArabicStyle a écrit:
Passe ta tête sous l'eau froide et arrête tes bêtises...

Les femmes qui se font des films avec des mecs casés, mais c'est quoi votre problème ???
Tu aimerais qu'une nana drague ton futur mari au travail ?

T'es là limite a espérer que leur couple se brise, même si tu prétends le contraire, mais quelle horreur Ill
5 avril 2024 14:46
J’espère par la grâce divine qui finira sa vie avec sont épouse


Citation
Nivakine a écrit:
ptdr

Attirance physique plus quelques qualités que j'aime bien chez lui je suis observatrice

Qui doit se retrouver ne se retrouvera donc pas
Toute âme goûtera à la mort
o
5 avril 2024 14:47
c'est un coup classique l'homme qui se plaint de sa vie de couple juste pour faire miroiter une issue favorable à sa proie. Quad il aura divorcé, la tu peux tenter ta chance.
5 avril 2024 14:48
Première fois de ma vie que j'entend cette phrase alors donc Heu
Citation
Nivakine a écrit:
Rien je me suis mal exprimé sur le post précédent mais je veux l'avis sur la phrase qui doit se retrouver se retrouvera
5 avril 2024 14:55
c'est pas pour autant que j'attende son divorce je trouve ça triste

Salam ,

Traduction officielle :

Je l'attends avec impatience son divorce

Tu es tout simplement une briseuse de couple
Citation
Nivakine a écrit:
Hello, vous allez bien ?

J'ai une sensations d'inachevé..

Dans mes précédents posts je vous avais dit que mon collègue me plaisait j'ai eu un coup de cœur ++ voir un coup de foudre pour lui In love

Il y avait la barrière de la langue et le fait qu'il soit marié qui a fait en sorte qu'il ne se passe rien. Je ne travaille plus dans cette boite donc je ne le vois plus mais je fais que penser à lui

Vous allez me prendre pour une folle mais pour moi c'est l'homme de ma vie je suis une passionnée un peu Ill

Par rapport à son mariage j'avais attendu qu'il était fragile car il en parlait avant de savoir que j'étais attiré par lui c'est pas pour autant que j'attende son divorce je trouve ça triste

Mais et mon bonheur à moi ? J'aimerais savoir si l'expression qui doit se retrouver se retrouvera et pourquoi le destin m'a fait le rencontrer, travailler avec lui, et être attiré par lui au point où je rêvais de lui la nuit

Pourquoi ?

J'ai eu 2 coup de foudre dans ma vie (lui inclus) et 1 coup de cœur TOUS ÉTAIENT MARIÉS SOS
Je vous dis tout sans honte parce que c'est ce que je ressens
S
5 avril 2024 15:31
Tourne la page il est pris, sois digne et respectable, des hommes y en a partout tu trouvera ton bonheur ailleurs. S’il divorce tu ne seras qu’un pansement.
5 avril 2024 18:43
Attends t’es sérieuse là ?! moody smiley

Donc cet homme est marié et tu ne veux pas l’oublier ?

Moi je serai plutôt tenter de te dire qui vivra verra ce qu’Allah lui réserve comme tarha ouais quand on commet une gaffe pareil eye popping smiley

C’est pas un coup de foudre que t’as eu c’est un coup de folie !

Tu ne te dis pas que c’est pas normal de tomber amoureuse d’hommes mariés ?
Bah excuse moi si on ne te l’a jamais dit bah moi je vais te le dire C’EST PAS NORMAL !

T’as un goût prononcé pour la passion toi ptdr
Qui doit te trouver doit s’échapper purée ptdr
Limite tu me fais penser à une mante religieuse ptdr

Allah te l’a fait rencontrer pour te donner certainement un enseignement que tu refuses de voir angry smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
F
5 avril 2024 19:12
Quand tu seras mariée et qu'une autre femme sera attirée par ton mari Comme toi tu l'es et qu'elle agit de la même manière, tu comprendras le mal que tu es entrain de faire.
L
5 avril 2024 21:01
Oui qui doit se retrouver se retrouvera. Sous entendu : si Allah a décrété de remettre deux personnes sur le même chemin IL le fera. Personne ne connait le destin.
T'est-il arrivé d'aimer quelqu'un après l'avoir longuement côtoyé? Ce serait déjà plus sûr que de se projeter avec un inconnu.
s
6 avril 2024 13:31
Regarde un non film et prends le plus bel acteur sur lequel tu vas fantasmer smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook