Citation
fifi93 a écrit:
Salam aleykom,
Normalement on à honte de dévoiler ses pêchers passés, et toi ta honte de dire que tu n'a jamais fréquenter de femme, le monde tourne à l'envers
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Est ce que elle te l a demander directe ou indirectement ?
Car si tu peux esquiver la question c est aussi valable
Citation
Khadraconnection a écrit:
c'est pas parce qu'on t'as rembarré une fois qu'il faut en faire une généralité
t'étais tombé sur une clocharde c'est tout
Maintenant qui te dit qu'en mentant avec celle ci tu vas pas la perdre ? Elle veut peut être savoir si t'es un homme à femmes pour pouvoir te rembarrer justement
Citation
Rakami a écrit:
En fait voilà, je suis en contact avec une femme que j'ai rencontré deux fois. Elle a commencé à me poser des questions sur mes ex. Mais le fait est que je n'ai jamais fréquenté aucune femme dans ma vie et Jose pas lui dire car j'ai déjà été rembarre à cause de cela.
Pour le moment jelude la question en disant que j'ai jamais été amoureux et que j'ai pas connu beaucoup d histoires ... Mais j'aime pas mentir et je culpabilise.
Je dois faire quoi?
Citation
Rakami a écrit:
En fait voilà, je suis en contact avec une femme que j'ai rencontré deux fois. Elle a commencé à me poser des questions sur mes ex. Mais le fait est que je n'ai jamais fréquenté aucune femme dans ma vie et Jose pas lui dire car j'ai déjà été rembarre à cause de cela.
Pour le moment jelude la question en disant que j'ai jamais été amoureux et que j'ai pas connu beaucoup d histoires ... Mais j'aime pas mentir et je culpabilise.
Je dois faire quoi?
Citation
Rakami a écrit:
Elle me l'a demander directement
Citation
Rakami a écrit:
Je dois faire quoi?
Citation
Rakami a écrit:
J'ai pas envie de lui dire je suis un homme a femme
J'ai pas envie de lui dire que j'ai pas de passe amoureux car on l'a déjà rembarre à cause de ça.
Citation
Rakami a écrit:
Ça c'est passer plusieurs fois