boire bcp d'eau de lait, une alimentation équilibrée normale mais + niveau quantité(bcp de fruits é légumes évite le choux). du repos il é important que tu prennes le tps de faire la sieste. bon courage
Citation puestadelsol a écrit: salut j allaite mon bébé mais parfois j ai pas assez de lait je veux savoir qu est ce qui peut e donner du lait sans grossir merci d avance
salam puestadelsol et pourquoi pas du GALACTOGIL! il se vend en pharmacie, cela contient de la vanilline, de l'essence de cumin, de l'essence de fenouil, et de la saccharose,il se présente sous forme de granule que tu mets dans l’eau et que tu bois. Il contient des substances qui stimulent la sécrétion du lait. apporte en même temps du calcium et du phosphore. Mais surtout il donne meilleur goût au lait maternel, ce qui fait que le bébé tête plus , et c’est connu plus le bébé tête plus il y a de lait moi en tous les cas, cela m’as bien aidé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
le truc qui marche a 200 % CEST LE motilium (domperidone en generique), cest le medoc quon donne aux femme enceinte quand elle ont des nausees et tu peux aussi le prendre apres laccouchement ca augmente la production de lait et na aucune incidence sur la sante du bebe, moi cest la responsable du lactarium qui ma donne le truc car javais une baisse importante de lait et je voulais pas arreter lallaitemnt. en allemagne il le donnent systematiquement aux femmes qui souhaitent alleter en maternite. boire beaucoup d'eau un autre truc: utilise un tire lait double (lactaline almeda) tire un max de lait et congele le tu peux le ressortir quand tu es en penurie mest souvent ton bebe au sein meme sil tete pas beaucoup (tte les 2h)