Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
que dois je manger pour avoir du lait?
p
24 avril 2007 12:56
salut
j allaite mon bébé mais parfois j ai pas assez de lait je veux savoir qu est ce qui peut e donner du lait sans grossir
merci d avance
T
24 avril 2007 12:59
boire bcp d'eau de lait, une alimentation équilibrée normale mais + niveau quantité(bcp de fruits é légumes évite le choux). du repos il é important que tu prennes le tps de faire la sieste.
bon courage
24 avril 2007 13:13
Citation
puestadelsol a écrit:
salut
j allaite mon bébé mais parfois j ai pas assez de lait je veux savoir qu est ce qui peut e donner du lait sans grossir
merci d avance

salam puestadelsol et pourquoi pas du GALACTOGIL! il se vend en pharmacie, cela contient de la vanilline, de l'essence de cumin, de l'essence de fenouil, et de la saccharose,il se présente sous forme de granule que tu mets dans l’eau et que tu bois.
Il contient des substances qui stimulent la sécrétion du lait.
apporte en même temps du calcium et du phosphore.
Mais surtout il donne meilleur goût au lait maternel, ce qui fait que le bébé tête plus , et c’est connu plus le bébé tête plus il y a de lait
moi en tous les cas, cela m’as bien aidé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 avril 2007 14:06
r
24 avril 2007 18:17
Salam
Pour moi mon pédiatre m'avait dit de surtout boir beaucoup beaucoup d'eau et tu garde une alimentation équilibrée pour pas grossir.
j
24 avril 2007 18:34
le truc qui marche a 200 % CEST LE motilium (domperidone en generique), cest le medoc quon donne aux femme enceinte quand elle ont des nausees et tu peux aussi le prendre apres laccouchement ca augmente la production de lait et na aucune incidence sur la sante du bebe, moi cest la responsable du lactarium qui ma donne le truc car javais une baisse importante de lait et je voulais pas arreter lallaitemnt. en allemagne il le donnent systematiquement aux femmes qui souhaitent alleter en maternite. boire beaucoup d'eau
un autre truc: utilise un tire lait double (lactaline almeda) tire un max de lait et congele le tu peux le ressortir quand tu es en penurie
mest souvent ton bebe au sein meme sil tete pas beaucoup (tte les 2h)thumbs up
n
24 avril 2007 19:17
le malt que tu peux trouver dans la boisson "vitamalt classic" dans les boutiques chinoises (france)
K
27 avril 2007 09:41
le couscous !!!

tires ton lait ca aide surtout quand bébé tete tu peux louer l'appareil a la pharma
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
27 avril 2007 20:29
bonsoir

il faut manger de tout et surtout les lentilles.
f
28 avril 2007 15:42
Boire su thé pas trop fort
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook