Citation
soukina123 a écrit:
Salem jai fai la rencontre dun jeune homme trés gentil , trés beau mashallah bref lhomme parfait a une exception prés et pas des moindre , je dirai meme que sa ma repousser ,
il est arabe comme moi mais il n'est pa interesser par le Dine , il ne fais pa la priere , ne mange pa halal et ne fai pa le ramadan voila je sui limite désinteressé par lui mais a votre avis dois je lui laisser une chance ? peut til changer ? Est ce résonable de faire sa vie avec une personne comme sa?
il est gentil dans le fond en plus c domage quil ai ce gros defaut
merci de mavoir lu
et pour vos reponse
salem
Salam , moi avant je priais pas , qu'Allah me pardonne mais je faisais le ramadhan, je mangeais halal , hamdoullillah aujourd'hui je prie mais la il s'agit d'un homme qui ne fait ni ramadhan , ni halal , walou , après je ne suis pas dans son cœur , je serait ton frère je t'aurais conseiller de zapper.Citation
DZovore75 a écrit:
Moi aussi G du mal avec un mec ki pratik pas. Essaie apres si tu vois ki, a un penchant pour la religion et qu'il essaie d'en savoir et d'apprendre pkoi pas? Teste le essaie de lui parler du dine peu a peu, vois cmnt il réagit !
Citation
Merouane75 a écrit:Salam , moi avant je priais pas , qu'Allah me pardonne mais je faisais le ramadhan, je mangeais halal , hamdoullillah aujourd'hui je prie mais la il s'agit d'un homme qui ne fait ni ramadhan , ni halal , walou , après je ne suis pas dans son cœur , je serait ton frère je t'aurais conseiller de zapper.Citation
DZovore75 a écrit:
Moi aussi G du mal avec un mec ki pratik pas. Essaie apres si tu vois ki, a un penchant pour la religion et qu'il essaie d'en savoir et d'apprendre pkoi pas? Teste le essaie de lui parler du dine peu a peu, vois cmnt il réagit !
Citation
soukina123 a écrit:
Salem jai fai la rencontre dun jeune homme trés gentil , trés beau mashallah bref lhomme parfait a une exception prés et pas des moindre , je dirai meme que sa ma repousser ,
il est arabe comme moi mais il n'est pa interesser par le Dine , il ne fais pa la priere , ne mange pa halal et ne fai pa le ramadan voila je sui limite désinteressé par lui mais a votre avis dois je lui laisser une chance ? peut til changer ? Est ce résonable de faire sa vie avec une personne comme sa?
merci de mavoir lu
et pour vos reponse
salem
Citation
soukina123 a écrit:
merci de mavoir lu
et pour vos reponse
salem
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si t'aimes jouer au loto (chose qui n'est pas halal non plus ) alors mise sur lui , ça peut être le cheval qui pourra gagner toutes les courses ou bien le tocard et dans ce dernier cas tu vas (peut être ) t'en mordre les doigts
Swirti moulana tarba7 mousse ola maganaCitation
LMOHIM a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si t'aimes jouer au loto (chose qui n'est pas halal non plus ) alors mise sur lui , ça peut être le cheval qui pourra gagner toutes les courses ou bien le tocard et dans ce dernier cas tu vas (peut être ) t'en mordre les doigts
Salam
Elle peux aussi faire pile ou face. Et dire que le but et de construire une famille. Salama ya moulana