c'est bizarre qu'il te demande ton age tout de suite c'est pas poliCitation
selenah3 a écrit:
Bonjour à tous,
À la gare j'ai croisé un garçon. J'ai vu qu'il m'avait remarqué, il a tourné un moment puis il est venu me demander son chemin. On a bien discuter. Je voyais dans ses yeux que je lui plaisais. Mais je suis timide de nature, un peu réservée. Il est parti sans me demander mon numéro. Alors je me pose des questions. Je me dis que c'est à cause de mon âge. Il me l'a demandé j'ai dis 30. Il était plus jeune peut être 25, 26, 27 je saurais pas dire. Je fais bien plus jeune que mon age. J'en viens à me dire que je devrais pas dire mon âge.
Citation
selenah3 a écrit:
C'était une conversation respectueuse. Ma mère était avec moi. On a discuté ensemble.
Citation
soso moun's a écrit:Citation
selenah3 a écrit:
C'était une conversation respectueuse. Ma mère était avec moi. On a discuté ensemble.
il te drague avec ta mère??? houuu ça craint je vois pas en quoi elle est réspéctueuese la converasation excuse moi
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
salam alaykoum
je ne veux pas paraitre mechante...mais je me demande l'allure que tu as, et srtt surtt surtt lallure que doit avoir ta mere pour qu'un homme ose vs aborder complimenter sans gene ni honte.
Deja vs devez etre tres "receptive"...par le visage et par aussi le comportement. Vs lui avez laissez le droit de vs manquer de respect. Sympa.
Citation
selenah3 a écrit:Citation
salam alaykoum
je ne veux pas paraitre mechante...mais je me demande l'allure que tu as, et srtt surtt surtt lallure que doit avoir ta mere pour qu'un homme ose vs aborder complimenter sans gene ni honte.
Deja vs devez etre tres "receptive"...par le visage et par aussi le comportement. Vs lui avez laissez le droit de vs manquer de respect. Sympa.
Je t'ai pas compris. Si tu sous entends que je suis une allumeuse tu as tout faux. C'est tout le contraire.
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:Citation
selenah3 a écrit:Citation
salam alaykoum
Je t'ai pas compris. Si tu sous entends que je suis une allumeuse tu as tout faux. C'est tout le contraire.
Non je ne sous entends pas ça...je me demandais l'allure que vs avez toi et ta mere, et srtt ta mere.
Car il peut yavoir une fille rebeu tres aguicheuse mais accompagné d'une maman bien voilée et strict, pour que le garcon nose meme pas aborder la fille en question...
Car il comprend vite que ya pas moyen. en tt cas pas dans cette situation donné. Nimporte quel homme, meme un mecreant respectrait ça...car il connait l'islam.
Citation
Bon bah si ça ta piqué autant cest que ça en dit long ...
frustrée de quoi stp? et vicieuse en quoi?
Euh lis plus haut, les gens ont été choqué quil vs aborde avec ta mere...
Mais moi quelqun qui me fait ça, je me serais senti sali et insulté...toi non normal tu reponds au question..."j'ai trente ans" lol et devant la maman en plus.
et maintenant ça vient se demander si elle ne doit pas mentir pour "choper" des hommes qui dans un premier temps laborde avec la mere juste à coté, puis la fuient parce que justement elle a 30 ans...faut sassumer tel quel...
cest une question completement absurde.
Citation
selenah3 a écrit:
Non personne ici n'a sous entendu que je n'étais pas sérieuse. Tu touches à ma mère sans connaître c'est normal que ça m'énerve. Tu es irrespectueuse. Occupes toi de ta mère. Tu t'exprimes mal, tes phrases sont mal construites. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Vas traîner ta méchanceté sur un autre sujet.
Citation
selenah3 a écrit:
Il est parti sans me demander mon numéro.