exactementCitation
marlie a écrit:
qu il te montre ses papiers d hospitalisation !
Citation
ghizlanne a écrit:
Je lui ai dis tout ca..il a dit qu il ne pouvait pas parler au debut ni avec moi ni avec quelqu un pour lui dire de m appeller.et apres
il su qu il etait demi paralyse.et il en voulait a tout le monde,il voulait plus parler a personne,il ne pensait a rien d autre que si il va
remarcher ou pas.Genre il regardiat la vie d un oeil noir..
Je ne sais pas je lui ai dis que je ne le croyais pas il jurait et jurait que c etait la veritee,et il me dit de lui dire la facon dont il pourrait
me prouver que tout ce qu il dit est vrai..il sait tres bien qui il m a fait du mal.mais il dit que c etait plus que lui,et il implore mon pardon,
la je ne sais vraiment pas quoi faire,pour l instant j attend qu il m envois ces papiers d hospitalisation et tout,mais si ce qu il dit est vrai
comment doid je me comporter avec lui..et est ce qu il vaut une 2eme chance..
Que doid je dire a ma famille..parceque lui il parle mariage dans maximum 4mois,le temps de mieux se retablir..
SVP est ce que quelqu un est deja passe par ca?? si oui je veux des demoignages et des avies!
Et merci d avance.............................................................................
Citation
yamnaa1 a écrit:
bonsoir,
ma pauvre fille!! tu es à ce point naive!! laisse tomber ce pschopate et vis ta vie!!
oublie le , vite fait
bye
Citation
ghizlanne a écrit:
Avoir un bon coeur,et essayer de comprendre n a rien a voir avec la naivetee!
Moi j essaye d avoir plusieurs point de vue pour m aider a voi mieux c est tout,parceque la personne concernee
ne voit pas toujours les choses comme les autres,,
En tout cac c est ce que je ferais peut etre,le quitter deffinitivenemnt,mais apres avoir recu le dossier medical..
Deja maintenant c est fini entre nous,c est lui qui me contacte tout le temps pour que je renoue avec lui..
Wlah ydir lifiha lkher!
Citation
majleyla a écrit:Citation
ghizlanne a écrit:
Avoir un bon coeur,et essayer de comprendre n a rien a voir avec la naivetee!
Moi j essaye d avoir plusieurs point de vue pour m aider a voi mieux c est tout,parceque la personne concernee
ne voit pas toujours les choses comme les autres,,
En tout cac c est ce que je ferais peut etre,le quitter deffinitivenemnt,mais apres avoir recu le dossier medical..
Deja maintenant c est fini entre nous,c est lui qui me contacte tout le temps pour que je renoue avec lui..
Wlah ydir lifiha lkher!
Salam,
Exactement! La question que je me pose cest: si tout ce qu il me dis concernant son hospitalisation est vrai,avec les preuves biensur..
dans ce cas que dois je faire?? est ce qu il vaut une deuxieme chance dans ce cas ou pas!! c est ca la question qui me tracace,
et ce n est pas du tout de la naivetee..
En tout cas merci a toutes les personnes qui m ont repondu,et j attends toujours d autres avies!
Prends le temps de décider mais soit JUSTE avec lui.
Si tu te poses la question de savoir si tu dois lui laisser une seconde chance c'est qu'il y a une partie de toi qui aimerait le faire.
Un accident de cette importance n'est pas anodin, c'est toute une vie qui bascule, des projets qu'on voit tomber à l'eau, un avenir incertain etc...
Donc non ce n'est pas de la naiveté que de vouloir lui pardonner, si tu as les preuves qu'il a réellement été paralysé réfléchis à deux fois avant de le quitter.