Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Salem il m'a fait grave plaisir ton message étant en ce moment dans une situation comme tu l'a décrite!!!
On se plit en quatre pour eux alors que eux font leur vie normal!
Tu as entièrement raison merci pour ce message qui bouste!!!
Citation
Selyaana a écrit:
tu di que du vrai ta bien raison walah
Citation
NaturalKiller a écrit:
Rassure-toi ma poule: la quasi-totalité de ces relations se font hors-mariage.
On va pas en faire une salade.
Dieu n'est pas dans ces histoires mais plutôt le diable.
Citation
Chouchou&Karim a écrit:Citation
NaturalKiller a écrit:
Rassure-toi ma poule: la quasi-totalité de ces relations se font hors-mariage.
On va pas en faire une salade.
Dieu n'est pas dans ces histoires mais plutôt le diable.
Selon Abdoullah ibn Amr le messager (sws) d'Allah a dit :
"Ceux qui sont miséricordieux, Allah sera miséricordieux envers eux. Soyez miséricordieux envers les habitants de la terre, Celui qui est dans le ciel sera miséricordieux envers vous" [ Rapporté par Abou Daawoud et Tirmidhi ]
Allah a dit :
{ O vous qui avez cru ! Craignez pieusement Allah et dites des paroles pertinentes et justes ; Il vous corrigera vos actes et vous absoudra de vos péchés. Celui qui obéit à Allah et à son Messager a remporté effectivement un succès énorme }
" Allah possède cent miséricordes ; il a descendu une parmi elles sur terre avec laquelle les créatures se témoignent réciproquement de la compassion, ainsi le cheval et la chamelle lèvent leurs sabots pour ne pas blesser leurs petits ; et Allah a gardé quatre-vingt-dix-neuf miséricordes pour le jour du jugement"
[ rapporté par Al-Boukhari ]
Un message d'espoir, le repentir est possible alors peut importe la relation du moment qu'on passe à autre chose de meilleur
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
J'ai pas tous compris mais bon tanpis mdrrr
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Rassure-toi: tout le monde fait des erreurs(ça s'appele l'expérience).
Seul Dieu est parfait et Seul Dieu peut juger.
Que Sa Volonté soit faite.
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam
g cru que tu es mariée
Citation
MeLiberer a écrit:
Un grand Merci à Chouchou&karim, surtt que je vis actuellement une situation tres mal.
Ce message me rassure, et me donne espoir d'un futur meilleur..
Merci.
Citation
réalité2012 a écrit:
Arrêter de vous la jouer, si un mec vous quitte c'est que vous avez de sérieux défauts et absences de qualité. Au rythme ou vont les messages sur cet espace je crois bien que très bientôt les marocaines devront aller chercher des petits béni oui oui ou chien chien en Afrique subsaharienne pcq la réputation de la marocaine ne sent plus très bon...je doute que les asiatiques, de part leur sagesse soient attirés de prime abord ...
Citation
Chouchou&Karim a écrit:Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam
g cru que tu es mariée
seulement fiancé
Citation
réalité2012 a écrit:
Arrêter de vous la jouer, si un mec vous quitte c'est que vous avez de sérieux défauts et absences de qualité. Au rythme ou vont les messages sur cet espace je crois bien que très bientôt les marocaines devront aller chercher des petits béni oui oui ou chien chien en Afrique subsaharienne pcq la réputation de la marocaine ne sent plus très bon...je doute que les asiatiques, de part leur sagesse soient attirés de prime abord ...