Citation
alladdin78 a écrit:
Salam Alaykoum,
Certains connaissent déjà un peu mon histoire...
Que pensez d'une femme avec qui vous aviez un contact régulier par téléphone pendant plusieurs semaines et qui d'un coup se braque et décide de se murer dans le silence pour un malentendu ???
Mais que dans le même temps, cette femme lit les messages que vous lui envoyez, sans qu'elle n'y reponde....
Quand vous dites à cette femme de vous rejeter si elle ne veut plus continuer à échanger...mais qu'elle refuse de le faire...
Quand vous dites à cette femme de vous bloquer si elle ne veut plus recevoir vos messages mais qu'elle refuse de le faire...
Quand vous insistez parfois en l'appelant 6 ou 7 fois d'affilée, qu'elle ne décroche pas, mais ne vous demande pas d'arreter, ni vous signale que ça la dérange...
Perso, vous les femmes, vous comporteriez vous de la sorte avec un homme si vous ne voulez plus continuer à échanger avec lui ???
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
L'attitude de cette femme me dépasse...
Je pourrai aussi l'ignorer et avancer, mais le problème est que je n'arrive pas à partir dans la confusion...
J'ai besoin d'une réponse...
Vous connaissez le fameux dicton "il vaut mieux avoir des regrets que des remords"
Si je n'insiste pas...j'aurai des remords.
Je préfère encore qu'elle me rejeté clairement. J'aurai certes des regrets mais au moins j'aurai ma réponses et je pourrai avancer.
Merci de vos avis.
Citation
alladdin78 a écrit:
Salam Alaykoum,
Que pensez d'une femme avec qui vous aviez un contact régulier par téléphone pendant plusieurs semaines et qui d'un coup se braque et décide de se murer dans le silence pour un malentendu ???
Mais que dans le même temps, cette femme lit les messages que vous lui envoyez, sans qu'elle n'y reponde....
Quand vous dites à cette femme de vous rejeter si elle ne veut plus continuer à échanger...mais qu'elle refuse de le faire...
Quand vous dites à cette femme de vous bloquer si elle ne veut plus recevoir vos messages mais qu'elle refuse de le faire...
Quand vous insistez parfois en l'appelant 6 ou 7 fois d'affilée, qu'elle ne décroche pas, mais ne vous demande pas d'arreter, ni vous signale que ça la dérange...
Perso, vous les femmes, vous comporteriez vous de la sorte avec un homme si vous ne voulez plus continuer à échanger avec lui ???
Je pourrai aussi l'ignorer et avancer, mais le problème est que je n'arrive pas à partir dans la confusion...
Vous connaissez le fameux dicton "il vaut mieux avoir des regrets que des remords"
Je préfère encore qu'elle me rejete clairement. J'aurai certes des regrets mais au moins j'aurai ma réponses et je pourrai avancer.
Merci de vos avis.
Citation
alladdin78 a écrit:
Salam Alaykoum,
Je préfère encore qu'elle me rejete clairement. J'aurai certes des regrets mais au moins j'aurai ma réponses et je pourrai avancer.
Merci de vos avis.
Citation
Bou.bou a écrit:
Salam,
Oula c'est vrai que c'est compliqué...
Elle parlait normalement avec toi avant?
Il n'y a eu aucun fait qui a pu la braqué de la sorte?
Citation
alladdin78 a écrit:
Le malentendu, c'est de lui avoir dit un jour que je la trouvais un peu "distante"
Mais je me suis rapidement excusé et elle m'a pardonné.
Mais depuis son comportement s'est encore plus de distance et de mutisme.
Mais elle refuse de couper les ponts avec moi, ni me bloquer, ni me demander de la laisser tranquille...
Pourquoi se comporter comme ça ?
J'ai envie d'appliquer le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
Mais le risque, c'est qu'elle finisse par se persuader que je n'étais pas sérieux...
C'est ça qui m'embête...
C'est une femme sensible et intelligente. Elle serait capable de me tester avec son silence pour voir ma réaction...
C'est ça qui m'embête et surtout c'est de ne pas savoir ce qu'elle pense..
Si ça se trouve, elle se fait des idées sur moi et au lieu d'en parler. Elle reste dans son coin à cogiter...
Mais en même temps, elle veut pas couper le contact avec moi.
Citation
JamelCool a écrit:
Arrête d'insister, un homme qui court après une femme avec insistance y a pas pire comme tue l'amour, ça fait le gars pot de colle !!
Plus tu joueras le mec détaché (bon pas trop non plus) plus c'est elle qui viendra vers toi.
Citation
Amel** a écrit:
Il n'y a que des difficultés dans ton couple donc je pense que c'est un signe d'allah pour te montrer que tu devrais laisser cette femme.
Citation
alladdin78 a écrit:
Salam Alaykoum,
Merci de vos avis.
Citation
Amira-90 a écrit:
Je pense que elle se sent flatter que tu lui cours après ,quelle a pas confiance en elle ,tu nourris son ego ,Rebooste son estime et elle en a besoin pour trouver l'homme de sa vie
Elle veut pas te dire que c'est fini parceque t'est sa roue de secours son elle t'utilise le jour ou elle trouve quelqun elle se gênera pas ou elle s'embrouillera exprès et te dira c'est mort ..
Elle ne tient pas a toi ,Il yen a qui dirons qu'elle ne sait pas ce qu'elle veu..moi je te dis qu'elle sait ce qu'elle veut et elle veutpas de toi
Citation
alladdin78 a écrit:
Se sentir flattée à 20 ans, ca peut encore se comprendre..
Mais se sentir flattée à 30 ans passée, c'est pas une peu ridicule ???
Non, la vraie raison c'est pas ça....
C'est autre chose...et il faut que je le découvre.
Quitte à la perdre mais au moins j'aurai la conscience tranquille...
Je m'en fiche de la perdre, son silence est plus insupportable que de m'envoyer balader.
Je préfères...
Citation
alladdin78 a écrit:
Se sentir flattée à 20 ans, ca peut encore se comprendre..
Mais se sentir flattée à 30 ans passée, c'est pas une peu ridicule ???
Non, la vraie raison c'est pas ça....
C'est autre chose...et il faut que je le découvre.
Quitte à la perdre mais au moins j'aurai la conscience tranquille...
Je m'en fiche de la perdre, son silence est plus insupportable que de m'envoyer balader.
Je préfères...
Citation
Soukin a écrit:
Salam
Il n'y a pas de limite d'age pour se sentir flatté ...tu as à 30 ans mais un peu naïve ou alors idiot escuse moi d'avance pour la cruauté de mes mots cette dame se joue de toi et toi tu te jette à pied joint dans cette farandole débile perd pas ton temps à essayé de comprend une indécise met un terme à cette mascarade libère toi une fois pour toute