Citation
SanJuan a écrit:
Bein bombarde le de like sur son fb
Citation
SanJuan a écrit:
Mais non je rigole deux pts likes c’est tout et ça le pousseras a discuter avec toi sauf s’il n’est pas célib .
Citation
undeuxtrois a écrit:
Si il na jamais fait le moindre pas vers toi c'est qu'il n'est tout simplement pas intéressé.
Citation
Petite lueur a écrit:
Citation
Petite lueur a écrit:
C'est affiché qu'il est célib lol
Citation
SanJuan a écrit:
Bein fonce , te gène pas lool .
Citation
Petite lueur a écrit:
Je crois que les filles ont raison, si je l'intéressait il m'aurait déjà abordée
Citation
SanJuan a écrit:
Qui tente à rien , n’a rien .
Tu resteras bloquée sur lui tout le temps en espèrant qu’il remarque un fantome .
Citation
SanJuan a écrit:
Qui tente à rien , n’a rien .
Tu resteras bloquée sur lui tout le temps en espèrant qu’il remarque un fantome .
Citation
Petite lueur a écrit:
Je vais quand même pas aller lui dire "hé slt, tu sais que tu me plais"...
Citation
SanJuan a écrit:
Un pt clin d’oeil anodin ne fais pas de mal
Citation
SanJuan a écrit:
Bref tu te compliques trop la vie .
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
J'ai appris une chose parmi tant d'autres dans ma vie mais celle ci est importante car elle m'évitera à l'avenir de perdre mon temps et je le conseille à toutes les femmes qui sont bloqués dans un engrenage de séduction approximative avec quelqu'un, un homme, un homme intéressé, même avec une timidité foudroyante trouvera toujours un moyen de faire part de son intérêt à une femme, je peux te l'assurer, alors ne prends pas l'initiative de te dire oui mais la femme aussi doit se bouger blabla, que nenni, testé et approuvé, un homme même très réservé finit par se bouger le fessier à un moment ou un autre, celui qui ne le fait pas est ou soit complètement neuneu, pas intéressé, pas attiré, aime tester son pouvoir d'attraction auprès des donzelles en quête de romantisme
Citation
Petite lueur a écrit:
Tu le prendrai comment si on venait t'aborder comme ça ?