Citation
la_fassia a écrit:
avez vous des sourates ou dorates pour faciliter le permis car j ai la trouille
je l ai déjà rater et je veux l avoir cra j en ai vraiement besoin
merci de m aider.........
allah ou harlem
merci beaucouq
Citation
sambina a écrit:
salam
dis :bessmillah;tawakkaltou âala lah ;"monte avec le pied droit en premier en disant bissmillah" il paraît qu'il faut prendre un sucre, en croquer la moitié ds la voiture et garder l'autre moitié dans ta poche droite ; "wellaho aâlam" ;ellah yssahel âalik.
Citation
king_robert a écrit:Citation
la_fassia a écrit:
allah ou harlem
merci beaucouq
Allah n'aime pas les trouillard(es), prepare toi bien, et Allah sera du coté de ton merite.
Citation
a écrit:
Aides toi , le ciel t'aidera
Citation
La Boetie a écrit:
donc s'il y a une efficacité a la priére pour passer le permis, ce qui serait interressant c'est de faire une étude sur les taux de réussite en fonction de la récitation
Citation
la_fassia a écrit:
allah ou harlem
merci beaucouq
Citation
pourlavie a écrit:Citation
La Boetie a écrit:
donc s'il y a une efficacité a la priére pour passer le permis, ce qui serait interressant c'est de faire une étude sur les taux de réussite en fonction de la récitation
Citation
zouitina a écrit:
Salam,
Il n'existe pas de prière pour le permis mais le croyant peut et doit s'adresser à Allah SWT pour ce qui le tracasse, ça s'arrête là.
Citation
A'icha a écrit:
Ne t' aventures pas à donner ce genre de conseil (superstition) car c' est une invitation au shirk et cela est très grave pour toi auprès d' Allah.
Et tu endossera tous les pechés de ceux qui suivront ton conseil.
Citation
sambina a écrit:
salam
dis :bessmillah;tawakkaltou âala lah ;"monte avec le pied droit en premier en disant bissmillah" il paraît qu'il faut prendre un sucre, en croquer la moitié ds la voiture et garder l'autre moitié dans ta poche droite ; "wellaho aâlam" ;ellah yssahel âalik.
Citation
la_fassia a écrit:
a salama halikoum
je viens vous donner des nouvelles
houraaaaaaaaaaaaaaaa j ai eu le permis ................
meri a tous et toutes pour l aide et encouragements
allah vous ouvre les potres du paradis et vous protège dans votre vie que je vous souhaite guidée par allah
encore merci a vous
allah i koun m hakoum ou maha gamirh mouslimine
la_fassia
Citation
sambina a écrit:
salam