Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dois aller la voir ;(
I
1 mars 2006 17:26
coucou les filles,
je suis obligé cette fois-ci, j'ai tout le temps fuis mais plus maintenant, ze suis OBLIGEEEEEEEEEER..snif snif..crying(

pour y'a des gényco dans cette vie!!!sad smiley
I
1 mars 2006 17:29
vous aussi vous avez eu du mal au début?
P
1 mars 2006 17:36
lol brunette ...evil
moi, y a pas moyen, j'y vais pas!!!eye rolling smileyconfused smiley
enfin, j'ai pas trop le choix non plus, faut que je me decide à y aller un de ces jours!angry smileyeye rolling smiley
je les deteste!!!!!!!eye popping smileycrying(
I
1 mars 2006 17:42
Citation
khira a écrit:
lol brunette ...evil
moi, y a pas moyen, j'y vais pas!!!eye rolling smileyconfused smiley
enfin, j'ai pas trop le choix non plus, faut que je me decide à y aller un de ces jours!angry smileyeye rolling smiley
je les deteste!!!!!!!eye popping smileycrying(

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon amie, ze suis contente de te lire confused smiley

moi j'ai tél cette aprés-midi mon médcin traitant pour me conseiller une FEMME et j'ai essayer d la joindre cette aprés-midi donc mais travail pas, faut qu j rapelle demain sad smiley


je les détésté aussi(mssakine ils ne nous on rien fais tongue sticking out smiley) mais ci pas grave je ne les zaime pas thumbs down
mais allah yester avec toutes les maladies qu'il y'a aujourd'hui il faut le faire au moins une fois par an..allah yahfadna
b
1 mars 2006 18:06
Faut pas avoir peur les miss !

Dites vous que ça ne peut être que pour votre bien !!!

allez courage !!!!

c'est pas ça qui me fait le plus peur encore.... hihi
I
1 mars 2006 19:31
Citation
beba a écrit:
c'est pas ça qui me fait le plus peur encore.... hihi


pourquoi y'a pire!!!!!!!!!!!!!!sad smiley
w
1 mars 2006 19:57
Citation
Mme Brunette a écrit:


pourquoi y'a pire!!!!!!!!!!!!!!sad smiley

ouais , le dentiste ! grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
n
1 mars 2006 22:24
salam les filles !

je peux comprendre que c'est surement un suplice que d'aller voir une gyneco mais faut pas rigoler avec sa santé ! faites au moins une fois par an une visite de contrôle ! les gényco s'adapte à chaque cas (si vous voyez ce que je veux dire) !

n'oubliez toutes ces maladies qui nous concerne, fibromes, kyste, cancer de l'utérus ou du sein allah ster, elle vous palpe aussi la poitrine n'oubliez pas !

allez miss Brunette et les autres, motivez vous et dis vous que c'est pour vot' bien ! tongue sticking out smiley

Nad
Ah Nan c'est trop ! :D
m
1 mars 2006 22:44
Franchement je préfère de loin aller voir le ou la gynéco que d'aller chez le dentiste !

Et les filles, vous serez mal à l'aise les premières fois après ça passe on s'habitue c'est comme tout!
N
1 mars 2006 23:40
elle va sans doute vous faire un bilan le 1er jour.

(prise de sang) + frottis

le frottis... laisse tombé... beurkkkk elle va vous sortir un appareil mdrrr on dirait presque qu´elle va vous torturez avec lol

Mais bon on survit.. al hamdoulilah
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
2 mars 2006 10:23
Citation
winstub a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:


pourquoi y'a pire!!!!!!!!!!!!!!sad smiley

ouais , le dentiste ! grinning smiley

ah bin moi le dentiste ça va, il passe beaucoup mieux que la gényco hihi
I
2 mars 2006 10:25
Citation
nadtoon a écrit:
salam les filles !

je peux comprendre que c'est surement un suplice que d'aller voir une gyneco mais faut pas rigoler avec sa santé ! faites au moins une fois par an une visite de contrôle ! les gényco s'adapte à chaque cas (si vous voyez ce que je veux dire) !

n'oubliez toutes ces maladies qui nous concerne, fibromes, kyste, cancer de l'utérus ou du sein allah ster, elle vous palpe aussi la poitrine n'oubliez pas !

allez miss Brunette et les autres, motivez vous et dis vous que c'est pour vot' bien ! tongue sticking out smiley

Nad

ah wili!!! wah wak a3ibad allah..mayahachmouch!! tongue sticking out smiley

non mais c'est clair que ce qui m'encourage le plus c'est les maladies tu vois, j'ai envie de me suivre comme tu dis et nchallah ce sera une fois par an, allah yahfrdna

aller motiver, motivereye rolling smiley
I
2 mars 2006 10:25
Citation
Moutahajiba a écrit:
elle va sans doute vous faire un bilan le 1er jour.

(prise de sang) + frottis

le frottis... laisse tombé... beurkkkk elle va vous sortir un appareil mdrrr on dirait presque qu´elle va vous torturez avec lol

Mais bon on survit.. al hamdoulilah


un frottis!!! ci quoi ce truc!! c'est pourquoi faire!! me torturer!! nooooooooooooon , en plus c'est bon j'ai pris l rdv ce matin, punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
b
2 mars 2006 10:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
beba a écrit:
c'est pas ça qui me fait le plus peur encore.... hihi


pourquoi y'a pire!!!!!!!!!!!!!!sad smiley

OUI OUI OUI OH QUE OUI !

y'a par exemple l'osthéo qui pour te remettre le coccyx en place ..euh voila quoi je vous épargne les détails .....

Avec la santé faut pas rigoler smiling smiley !
I
2 mars 2006 11:20
ahlala beba, dawakhtini, ji rien compris..hihi
ci pas grave, je vais chercher sur wahd google winking smiley
3
2 mars 2006 13:15
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou les filles,
je suis obligé cette fois-ci, j'ai tout le temps fuis mais plus maintenant, ze suis OBLIGEEEEEEEEEER..snif snif..crying(

pour y'a des gényco dans cette vie!!!sad smiley


bin moi aussi ont ma obligé a allé le voir, sous pretexte que je suis enceinte !!!!

bin j'ai bcp pleuré avant
inquiéte pendant
et morte de rire aprés, surtt quant je voyais la téte de mon mari qui tenté de lorgné sous le petit rideau et qui me fesait des grds signes d'un aire de dire : on s'expliqueras plus tard grinning smiley !!!!
b
2 mars 2006 14:24
olala moi aussi je dois aller à ma première visite chez la gynéco la semaine prochaine et j'ai peurcrying(
I
2 mars 2006 15:30
Citation
bouba1 a écrit:
olala moi aussi je dois aller à ma première visite chez la gynéco la semaine prochaine et j'ai peurcrying(

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je serais pas la seule qui y passera la semaine prochaine grinning smiley
I
2 mars 2006 15:31
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou les filles,
je suis obligé cette fois-ci, j'ai tout le temps fuis mais plus maintenant, ze suis OBLIGEEEEEEEEEER..snif snif..crying(

pour y'a des gényco dans cette vie!!!sad smiley


bin moi aussi ont ma obligé a allé le voir, sous pretexte que je suis enceinte !!!!

bin j'ai bcp pleuré avant
inquiéte pendant
et morte de rire aprés, surtt quant je voyais la téte de mon mari qui tenté de lorgné sous le petit rideau et qui me fesait des grds signes d'un aire de dire : on s'expliqueras plus tard grinning smiley !!!!


ah bin c'est bien tu as pu en rire aprés hihi, mon mari m'a dmander de l'attendre pour y aller j'ai dis : "nou nou nou" cha va po la tête!! eye rolling smiley

zy vais toute seule, comme une grande, enfin je pense sad smiley
j
2 mars 2006 17:01
salam

j'ai tous lu et je suis plié de rire grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook