bonjour tout le monde est ce que quelqu'un connais les documents qu'on devrait fournir pour obtenir un visa touristique pour l'Espagne pour marocaine, je suis sans emploi depuis peu a cause d'un accident mais aussi par choix, et je détiens des biens immobiliers que je loue et qui génère des revenus, je paye mes impôts, je suis toujours allé dans les pays ou il ne fallait pas de visa pour les marocains, donc je n'ai aucun antécédents de visa schengen, je ne sais pas si cette info est nécessaire lol merci d'avance pour vos réponses
Votre demande est un peu spéciale, ils vont prendre en compte vos actes de propriétés ainsi que les revenus mensuels + impôts.
Sur les formulaires de visas tu mentionne gérante, et non pas sans emploi, tu gères tes biens.
Pour les papiers :
bah visas Schengen classique :
Réservation d'hôtel Réservation de Billet d'avion Assurance voyage Photo visas Espagne Copies Passeport & cachets entrée / sortie Relevés Bancaires (3 derniers mois) Actes de propriétés de tes biens
et tu demandes un rdv par téléphone au consulat d’Espagne à Casablanca, t'appelles le 4545 depuis un téléphone Mèditel. Si t’as d’autres questions, n’hésites pas.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 18:47 par simokhatib.
merci infiniment ils demanderont que les certificats de propriété, mais aucune justifications des revenus locatifs? genre les contrats de location ou les déclarations d'impôts sur revenu foncier...? ENCORE MERCI POUR TES REPONSES
je souhaitrai bien etre aupres de ma fille au moment de l' accouchement qui aura lieu environ mois de mars 2013 priere de minformer des documents exacte pour l' obtention du visa espagne
merci bcp de votre reponse Mme hanafi sabah ep. Mr. Sbai
J'espere que vous allez bien. Je compte partir à l'espagn pour une période de deux mois (1 juin a 31 juillet) pour mes études. Aprés avoir reçu la lettre d acceptation de l'university autonoma de Barcelon, je demande est ce que je dois faire une demande de visa Etudiant ou bien Visa tourist puisque la periode est courte ?
-Attestation de travail -Attestation de salaire -3 derniers bulletin de paie -3 derniers relevés bancaires -3derniers bordereaux de la CNSS -Copie 6 premiers pages passeport -copie CIN -2 photos sur fond blanc -formulaire rempli -Réservation d'hôtel -Réservation de Billet d'avion
tu demande un rdv par téléphone au consulat d’Espagne à Casablanca, t'appelles le 4545 depuis un téléphone Mèditel.
bsr tt le monde je veux savoir qu'elle sont les piéces à fournir pour visa Espagne à Alger et le comment prendre un rendez vous ainsi que le formulaire merci et saha ftorkom
-Attestation de travail -Attestation de salaire -3 derniers bulletin de paie -3 derniers relevés bancaires -3derniers bordereaux de la CNSS -Copie 6 premiers pages passeport -copie CIN -2 photos sur fond blanc -formulaire rempli -Réservation d'hôtel -Réservation de Billet d'avion -L’assurance internationale
tu demande un rdv par téléphone au consulat d’Espagne à Casablanca, t'appelles le 4545 depuis un téléphone Mèditel.
Comme la totalité du post est trop difficile a lire pour vous et vu que les réponses que vous demandez y sont plusieurs fois, je vous le met ici.
Peut être que ce sera plus facile à lire vous n'es-ce pas ?
simokhatib [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 avril 2011 18:03 Re: Document pour visa espagne
Bonjour,
Votre demande est un peu spéciale, ils vont prendre en compte vos actes de propriétés ainsi que les revenus mensuels + impôts.
Sur les formulaires de visas tu mentionne gérante, et non pas sans emploi, tu gères tes biens.
Pour les papiers :
bah visas Schengen classique :
Réservation d'hôtel Réservation de Billet d'avion Assurance voyage Photo visas Espagne Copies Passeport & cachets entrée / sortie Relevés Bancaires (3 derniers mois) Actes de propriétés de tes biens
et tu demandes un rdv par téléphone au consulat d’Espagne à Casablanca, t'appelles le 4545 depuis un téléphone Mèditel. Si t’as d’autres questions, n’hésites pas.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 18:47 par simokhatib. Répondre Citer imanm [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 avril 2011 02:05 Re: Document pour visa espagne
merci infiniment ils demanderont que les certificats de propriété, mais aucune justifications des revenus locatifs? genre les contrats de location ou les déclarations d'impôts sur revenu foncier...? ENCORE MERCI POUR TES REPONSES Répondre Citer simokhatib [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 avril 2011 02:06 Re: Document pour visa espagne
tu dois ramener ces documents aussi bien sûr et tout ce qui prouve tes revenus.
si t'as un dossier complet je peux le voir avec toi. Répondre Citer imanm [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 avril 2011 14:27 Re: Document pour visa espagne
oula ça fait trop de papier lol des que je réunirai tout les documents je te les montrerai, une adresse mail en MP si possible merci Répondre Citer marie dieng [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 octobre 2012 12:44 Re: Document pour visa espagne
bonjour, je suis en stage moi et jai pas de relevé bancaire . est ce que je pourrais avoir le visa si je demande? Répondre Citer aitbella [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 novembre 2012 23:42 Re: Document pour visa espagne
bsr ! je suis étudiante et j veux savoir les doc à fournir pr obtenir un visas touriste en espagne Répondre Citer Mme hanafi sabah ep. Mr. Sbai [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 janvier 2013 13:04 Re: Document pour visa espagne
Bjr messiers dames
je souhaitrai bien etre aupres de ma fille au moment de l' accouchement qui aura lieu environ mois de mars 2013 priere de minformer des documents exacte pour l' obtention du visa espagne
merci bcp de votre reponse Mme hanafi sabah ep. Mr. Sbai Répondre Citer abbas kamel [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 février 2013 14:16 Re: Document pour visa espagne
les document de visa médical ?? et j'ai le rdv le 12/03/2013 a 15h a clinque BARRAQUER ( BARCELONA ESP) Répondre Citer lavieamere [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 mars 2013 10:09 Re: Document pour visa espagne
nora je voudrais savoir que dois je faire pour demande de visa (document) merci Répondre Citer Mandine [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 mai 2013 21:03 Re: Document pour visa espagne
Bonjour,
J'espere que vous allez bien. Je compte partir à l'espagn pour une période de deux mois (1 juin a 31 juillet) pour mes études. Aprés avoir reçu la lettre d acceptation de l'university autonoma de Barcelon, je demande est ce que je dois faire une demande de visa Etudiant ou bien Visa tourist puisque la periode est courte ?
Merci, Mandine Zaynab Z.mandine@aui.ma Répondre Citer bij [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 juillet 2013 15:25 Re: Document pour visa espagne
-Attestation de travail -Attestation de salaire -3 derniers bulletin de paie -3 derniers relevés bancaires -3derniers bordereaux de la CNSS -Copie 6 premiers pages passeport -copie CIN -2 photos sur fond blanc -formulaire rempli -Réservation d'hôtel -Réservation de Billet d'avion
tu demande un rdv par téléphone au consulat d’Espagne à Casablanca, t'appelles le 4545 depuis un téléphone Mèditel. Répondre Citer sofiiiia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 juillet 2013 00:13 Re: Document pour visa espagne
SVP en ce qui concerne le formulaire à remplir pour visa schengen ou je peux le trouver ? Répondre Citer miral25 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 juillet 2013 15:58 Re: Document pour visa espagne
bsr tt le monde je veux savoir qu'elle sont les piéces à fournir pour visa Espagne à Alger et le comment prendre un rendez vous ainsi que le formulaire merci et saha ftorkom Répondre Citer khallouky [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 août 2013 10:01 Document pour visa espagne
-Attestation de travail -Attestation de salaire -3 derniers bulletin de paie -3 derniers relevés bancaires -3derniers bordereaux de la CNSS -Copie 6 premiers pages passeport -copie CIN -2 photos sur fond blanc -formulaire rempli -Réservation d'hôtel -Réservation de Billet d'avion -L’assurance internationale
Salut les ami svpp je veu faire un demand de visa touristique en espane .je travaille et j ai un compt banquier mes j ai pas des papie d salaire .j peu'savoir les papier kill fau et est c ke c pas problaime car j ai pas de papier d salaire et merci bcp d me repondre svpp
bonsoir je suis étudiant algérien et j'ai obtenu mon bac ma famille me paye un voyage de 8 jours pour décembre en espagne quels sont les formalités pour l'obtention d'un visa ainsi que le délai je vais a l'hôtel merci pour me répondre avec précisions afin d'éviter la perte de temps
bonjour j veux avoir une visa a court terme juste pour 2 semaine , je voudrez savoir dans mon cas se que je devrez faire , j'ai un compte bancaire, attestation travail , ... sauf CNSS des trois dernier moi et titre de proprieté d'imobilier , puis- je savoir se que je peux faire merci