Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doctoresse musulmane à Lille
S
4 septembre 2023 23:55
Salām Aleikoum wa Rahmatullahi Wa Barakatuh, je cherche une doctoresse musulmane à Lille qui puisse m'ausculter pour de l'asthme, si vous avez des informations n'hésitez pas merci d'avance.
5 septembre 2023 00:39
Pourquoi musulmane ? Le prend pas mal.


Sur internet tu peux essayer de taper médecin Lille et avec les les nom peux être que tu peux trouver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/23 00:51 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
D
5 septembre 2023 11:09
Attention,
Il peut y avoir des personnes avec un nom maghrébin qui ne sont pas croyants, ni même musulmans. Et inversement, des "Français" convertis.
C
5 septembre 2023 20:17
Aleikoum salam

Mise à part le docteur coudry qui est un musulman mais qui est un homme; je ne vois pas ! Si tu peux y aller avec un mahram… il est de bons conseils bien que sa salle d’attente soit la cour des miracles et il est musulman !

Citation
Soundous59000 a écrit:
Salām Aleikoum wa Rahmatullahi Wa Barakatuh, je cherche une doctoresse musulmane à Lille qui puisse m'ausculter pour de l'asthme, si vous avez des informations n'hésitez pas merci d'avance.
K
5 septembre 2023 21:02
Salam

Pourquoi une doctoresse musulmane? Elles ne passent pas le même diplôme que les autres?
Citation
Soundous59000 a écrit:
Salām Aleikoum wa Rahmatullahi Wa Barakatuh, je cherche une doctoresse musulmane à Lille qui puisse m'ausculter pour de l'asthme, si vous avez des informations n'hésitez pas merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook