Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
![]()
Ça sent la réflexion intense ce matin ...
Trop de questions fondamentales ....
Citation
Hypocrate a écrit:
Euh ouais les deux sont des créatures, laides, qui ont leur propre langage, et qui sont en quelque sorte emprisonés. Mais Gollum est répugnant, certe il est plus drole que Dobby, mais il est mauvais et meme pas mignon. Qu'est que tu lui trouves? (Après jai lu tt les Harry Potter mais le Hobbit je n'en suis qu'au 1er Tome peut etre qu'il y a des donnés narratives qui m'échappent.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
Si tu nous imites gollum en audio je te répondrai avec plaisir ☺️
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Moi j'préfère doby parce qu'il me fait de la peine le pauvre, il est mignon, touchant et attachant malgré qu'il ai un physique ingrat lol...
Gollum il est marrant c'est vrai mais il est trop vicieux, il est au top du top du vice, j'aime pas ça ??♀️ lol
Citation
FaireDodo a écrit:
Ahhhh Gandalf je t'attendais ! Je ne savais pas pourquoi tu t'appelais comme ça , et quand j'ai regardé le seigneur des anneaux j'ai dis à mon mari : ah mais c'est pour ça que le yabi s'appelle Gandalf !
Mon mari arrive a faire a merveille golum , on dirait vraiment lui !
Du coup la question existentielle, pourquoi t'appeler Gandalf le gris au lieu de Gandalf le blanc ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Un sujet léger un peu pour changer , tu préfères peut être les sujets sur les problèmes
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Moi j'préfère doby parce qu'il me fait de la peine le pauvre, il est mignon, touchant et attachant malgré qu'il ai un physique ingrat lol...
Gollum il est marrant c'est vrai mais il est trop vicieux, il est au top du top du vice, j'aime pas ça ??♀️ lol
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam
On m'interpelle beaucoup dans la rue on me dis très tres
Souvent que je ressemble à golum ???