Salam alikoum mon frère , merci pour le partage , ça existe des hommes qui subissent la possession perverse aussi ?Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum
J'entends souvent parler de ce concept de djnn amoureux... Les djnns n'aiment pas. Donc l'adjectif amoureux n'a pas lieu d'être. Disons qu'il y a des djinns pervers, malfaisants, qui aiment posséder les jeunes filles souvent faibles (pas de prière, ensorcellée, donc faibles, qui ouvre les portes facilement à chitane = très peureuse, colérique, jalouse, envieuse, qui se regarde souvent dans le miroir, se masturbe, entre dans des endroits sans invocations, etc.).
C'est comme sortir seule peu couverte le soir dans la rue. Il y a un gros risque de se faire agresser, "être prise de force".
Du coup, le djinn en fait sa concubine. Il dort et couche avec sa victime, qui peut éprouver des sensations comme avec un véritable amant. Certaines femmes sentent une présence, un souffle, etc.
Sauf qu'elles oublient. Mais le corps, lui non. Car comme je l'avais exposer dans un sujet en 2008, je disais que le corps a lui aussi une mémoire. Pour illustrer ces propos, pensez à ces jeunes filles qui ressentent un blocage (vaginisme, n'aime pas être touchées, peur des hommes, etc.) sans savoir d'où ça va. Il y a parfois des victimes de viol, attouchements, traumatismes, qui effacent ces choses de leur esprit (volontairment, ou avec le temps), mais le corps est lui en mot "sécurité". Et elles ne comprennent pas du coup pourquoi elles ont tel ou tel comportement avec le sexe opposé, ou avec leur entourage.
Pour les djinns dit amoureux, il en existent deux types. Le premier est lié à de la sorcellerie, et il est présent en permanence, et empêche du coup la fille d'aller vers un autre homme, en suggérant de la peur, de mauvais émotions, ou faisant en sorte qu'on la voit autrement (rôle de la magie. Les hommes vont voir un visage laid, noir, repoussant).
Le deuxième type est un djinn qui vient et part, certains jours précis de la semaine. Le premier aussi peut aussi sortir et rentrer parfois. Dans ce second cas de figure, c'est souvent lié à un environnement (maison/chambre pas saine = pas de coran, etc.) et du fait qu'il n'y a pas de protection naturel = prière, ablution, lecture/écoute du coran.
Comment s'en débarraser me diriez vous ?
Cela dépend du cas de figure. Chaque djinn est différent l'un de l'autre. Certains n'aime pas le vinaigre, d'autres le sel et d'autres l'mahzer (eau de fleurs d'orangers), certains verets précis du coran, etc.
Dans un temps, si cela dure, il faut voir un raqi sérieux pour une roqiya... Plusieurs séances sont parfois nécessaires pour s'en débarasser, puisqu'il existe différentes catégories de djinns plus ou mois "costauds", sinon bien faire ses ablutions, mettre du sel et vinaigre une fois par semaine dans les douches, toilettes, éviers, tester mazher + sel (quelques gouttes sous les aisselles et parties intimes), ou vinaigre + sel... Et surtout lire la sourate ya-sin, et la fin de la sourate Al baquara (2 derniers versets), mettre de l'encens, et le coran (pas de casque) dans la chambre tous les trois jours, sourate Al baqara (s. 2), Al Balad (s. 90) et Ya-sin (s. 36).
L'khir In shaa Allah
Qu'Allah vous guide et protège
Amicalement,
Môh Tsu
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum mon frère , merci pour le partage , ça existe des hommes qui subissent la possession perverse aussi ?