Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les djinns "amoureux" pour les nuls lol
15 janvier 2015 11:34
Salamalikoum

J'entends souvent parler de ce concept de djnn amoureux... Les djnns n'aiment pas. Donc l'adjectif amoureux n'a pas lieu d'être. Disons qu'il y a des djinns pervers, malfaisants, qui aiment posséder les jeunes filles souvent faibles (pas de prière, ensorcellée, donc faibles, qui ouvre les portes facilement à chitane = très peureuse, colérique, jalouse, envieuse, qui se regarde souvent dans le miroir, se masturbe, entre dans des endroits sans invocations, etc.).

C'est comme sortir seule peu couverte le soir dans la rue. Il y a un gros risque de se faire agresser, "être prise de force".

Du coup, le djinn en fait sa concubine. Il dort et couche avec sa victime, qui peut éprouver des sensations comme avec un véritable amant. Certaines femmes sentent une présence, un souffle, etc.

Sauf qu'elles oublient. Mais le corps, lui non. Car comme je l'avais exposer dans un sujet en 2008, je disais que le corps a lui aussi une mémoire. Pour illustrer ces propos, pensez à ces jeunes filles qui ressentent un blocage (vaginisme, n'aime pas être touchées, peur des hommes, etc.) sans savoir d'où ça va. Il y a parfois des victimes de viol, attouchements, traumatismes, qui effacent ces choses de leur esprit (volontairment, ou avec le temps), mais le corps est lui en mot "sécurité". Et elles ne comprennent pas du coup pourquoi elles ont tel ou tel comportement avec le sexe opposé, ou avec leur entourage.

Pour les djinns dit amoureux, il en existent deux types. Le premier est lié à de la sorcellerie, et il est présent en permanence, et empêche du coup la fille d'aller vers un autre homme, en suggérant de la peur, de mauvais émotions, ou faisant en sorte qu'on la voit autrement (rôle de la magie. Les hommes vont voir un visage laid, noir, repoussant).

Le deuxième type est un djinn qui vient et part, certains jours précis de la semaine. Le premier aussi peut aussi sortir et rentrer parfois. Dans ce second cas de figure, c'est souvent lié à un environnement (maison/chambre pas saine = pas de coran, etc.) et du fait qu'il n'y a pas de protection naturel = prière, ablution, lecture/écoute du coran.

Comment s'en débarraser me diriez vous ?

Cela dépend du cas de figure. Chaque djinn est différent l'un de l'autre. Certains n'aime pas le vinaigre, d'autres le sel et d'autres l'mahzer (eau de fleurs d'orangers), certains verets précis du coran, etc.

Dans un temps, si cela dure, il faut voir un raqi sérieux pour une roqiya... Plusieurs séances sont parfois nécessaires pour s'en débarasser, puisqu'il existe différentes catégories de djinns plus ou mois "costauds", sinon bien faire ses ablutions, mettre du sel et vinaigre une fois par semaine dans les douches, toilettes, éviers, tester mazher + sel (quelques gouttes sous les aisselles et parties intimes), ou vinaigre + sel... Et surtout lire la sourate ya-sin, et la fin de la sourate Al baquara (2 derniers versets), mettre de l'encens, et le coran (pas de casque) dans la chambre tous les trois jours, sourate Al baqara (s. 2), Al Balad (s. 90) et Ya-sin (s. 36).

L'khir In shaa Allah

Qu'Allah vous guide et protège

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
6 février 2015 02:48
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

J'entends souvent parler de ce concept de djnn amoureux... Les djnns n'aiment pas. Donc l'adjectif amoureux n'a pas lieu d'être. Disons qu'il y a des djinns pervers, malfaisants, qui aiment posséder les jeunes filles souvent faibles (pas de prière, ensorcellée, donc faibles, qui ouvre les portes facilement à chitane = très peureuse, colérique, jalouse, envieuse, qui se regarde souvent dans le miroir, se masturbe, entre dans des endroits sans invocations, etc.).

C'est comme sortir seule peu couverte le soir dans la rue. Il y a un gros risque de se faire agresser, "être prise de force".

Du coup, le djinn en fait sa concubine. Il dort et couche avec sa victime, qui peut éprouver des sensations comme avec un véritable amant. Certaines femmes sentent une présence, un souffle, etc.

Sauf qu'elles oublient. Mais le corps, lui non. Car comme je l'avais exposer dans un sujet en 2008, je disais que le corps a lui aussi une mémoire. Pour illustrer ces propos, pensez à ces jeunes filles qui ressentent un blocage (vaginisme, n'aime pas être touchées, peur des hommes, etc.) sans savoir d'où ça va. Il y a parfois des victimes de viol, attouchements, traumatismes, qui effacent ces choses de leur esprit (volontairment, ou avec le temps), mais le corps est lui en mot "sécurité". Et elles ne comprennent pas du coup pourquoi elles ont tel ou tel comportement avec le sexe opposé, ou avec leur entourage.

Pour les djinns dit amoureux, il en existent deux types. Le premier est lié à de la sorcellerie, et il est présent en permanence, et empêche du coup la fille d'aller vers un autre homme, en suggérant de la peur, de mauvais émotions, ou faisant en sorte qu'on la voit autrement (rôle de la magie. Les hommes vont voir un visage laid, noir, repoussant).

Le deuxième type est un djinn qui vient et part, certains jours précis de la semaine. Le premier aussi peut aussi sortir et rentrer parfois. Dans ce second cas de figure, c'est souvent lié à un environnement (maison/chambre pas saine = pas de coran, etc.) et du fait qu'il n'y a pas de protection naturel = prière, ablution, lecture/écoute du coran.

Comment s'en débarraser me diriez vous ?

Cela dépend du cas de figure. Chaque djinn est différent l'un de l'autre. Certains n'aime pas le vinaigre, d'autres le sel et d'autres l'mahzer (eau de fleurs d'orangers), certains verets précis du coran, etc.

Dans un temps, si cela dure, il faut voir un raqi sérieux pour une roqiya... Plusieurs séances sont parfois nécessaires pour s'en débarasser, puisqu'il existe différentes catégories de djinns plus ou mois "costauds", sinon bien faire ses ablutions, mettre du sel et vinaigre une fois par semaine dans les douches, toilettes, éviers, tester mazher + sel (quelques gouttes sous les aisselles et parties intimes), ou vinaigre + sel... Et surtout lire la sourate ya-sin, et la fin de la sourate Al baquara (2 derniers versets), mettre de l'encens, et le coran (pas de casque) dans la chambre tous les trois jours, sourate Al baqara (s. 2), Al Balad (s. 90) et Ya-sin (s. 36).

L'khir In shaa Allah

Qu'Allah vous guide et protège

Amicalement,

Môh Tsu
Salam alikoum mon frère , merci pour le partage , ça existe des hommes qui subissent la possession perverse aussi ?
10 février 2015 13:04
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum mon frère , merci pour le partage , ça existe des hommes qui subissent la possession perverse aussi ?

Alikoumsalam

Oui, bien sûr. Mais cela est très rare contrairement aux filles/femmes. Pour les hommes, c'est souvent une amoureuse secrète, une femme ou ex femme, une petite amie ou ex petite amie qui veut le garder ou récupérer.

Du coup, elle va faire en sorte avec un sort, à la manière de Céline Dion, pour qu'il l'aime (encore). Le djinn va prendre le contrôle de l'esprit de l'homme, comme programmé. Il va lui obéir malgré lui. En fait, c'est malgré lui. C'est une illusion de chitane répondant au désir de l'instigatrice. Celui qui aime la fille/femme n'est pas l'homme mais le djinn en lui, qui s'exprime à travers lui (gestes, paroles). Il ne voit plus qu'elle. Répondant à l'expression "n'avoir que d'yeux que pour une chose/une personne en particulier.

Ce qui l'empêche du coup de regarder une autre femmes, de l'apprécier, l'aimer, voire de l'épouser... Sa capacité de libre arbitre est altérée. Des fois, il va vouloir quelque chose dans un moment de lucidité, et juste après s'en détourner, ou quelque chose l'en empêche d'aller plus loin...

Du coup, on a plein de gens (filles et garçons) qui sont bloqués dans leur vie au niveau personnelle, avec X rencontres qui n'aboutissement à rien (une gars ou une fille s'intéresse à elle ou lui, montre de l'intérêt, puis met un terme à la relation du jour au lendemain sans donner d'explication), des séparations, ou divorces à leur actif...

Allah y stire o safi

Allah y chafi

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
11 août 2017 11:58
Bonjour Moh Tsu , ça se voit que vous vous y connaissez vraiment en Djin . Je suis une jeune fille de 19 ans et j'ai ce problème votre article m'a permit de mieux comprendre certaines choses , autrefois comme vous avez citer , je me masturbais , et je ne priais pas , je suis aussi de nature très peureuse et je me mets en colère facilement , dernièrement j'ai bcp de mal à faire confiance aux hommes et ça va faire 1 an ou plus que je nai mm pas eu de rapports avec un homme j'ai effectivement très peur , vers 2013 j'ai ressenti une fois lorsque je dormais une présence qui m'a paralysé, je ne pouvais ni parler , ni bouger et j'ai sembler voir une dame que je connais, puis ce n'est plus revenu . Mais je fesais d'horribles cauchemars ou je voyais souvent des gens qui me voulaient du mal voulaient ma mort dans le rêve mais je pu sauver grâce à Dieu souvent en recitant Ayatal Kursi souvent par d'autres gens . Aujourd'hui c'est devenu fréquent, tt le temps je sens ça lorsque je dors paralyser je ne peux bouger , parler et souvent je suis menacer , une fois j'ai senti une grande présence noire qui m'a dit " cette fois ci la " j'ai eu très peur et je pensais que j allais mourir tt de suite après. Mais Dieu merci si j'écris je suis vivante . Aujourd'hui je prie et j'ai arrêter la masturbation, mais j'ai peur néanmoins . Je souffre de ça ca me vaut des nuits blanches la peur de dormir et souffrir je ne dors mm plus dans le noir . J'ai un Coran dans ma chambre, un Ayatal kursi , je prie avant de dormir , je récite Ayatal kursi, fatiha , iklass, quoul aladou aad, nansi et Falaqui et je dis à Dieu de me protéger. Mais malgré tt sa cette présence est la et mm malgré le mois de carême ou les djinns et démons sont enchaînés je l'ai encore sentie . Mais elle ne vient pas ts les jours , je souffre bcp . Je me demande pourquoi moi, et si ça va s'arrêter un jour et je me dis que seule la mort peut m'aider . Pourquoi Dieu ne fait pas en sorte que cette chose me laisse définitivement en paix ? Je suis fatiguer de tt sa et souvent sa me coupe l'envie de vivre aidez moi je vous en supplie

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook