Citation
Nina213 a écrit:
Salam Aleykoum a toutes & tous , je tenais avant tout a remercier les personnes qui auront la gentillesse de me répondre SANS ME JUGER , ce que je raconte est totalement vrai Allah en est témoin .. Je suis une jeune fille de 20 ans arabo musulmane , j'ai deux parents très aimant , mon papa fait la prière , et mes parents m'ont très bien éduquer.. C'est la que je ne comprend pas ? Très jeune , j'ai commencer a fumer la cigarette , et a me mélanger avec des gens peu intéressant , j'ai très tot commencer a me frotter a des hommes et j'ai eu de nombreuses aventure , mais a peine l'acte fini je me mettais a pleurer , mon coeur se met a battre a fond , a me mettre des giffles .. etc , enfaite quand je fais ça j'ai l'impression d'ètre quelqu'un d'autre ! C'est très flippant , pourtant j'adore Allah et je sais que je suis quelqu'un de bien , puis la nuit des cauchemard sexuel , ou des images de personne qui font très très peur , des danses dans les mosquées AHOUDOUBILLAH , j'ai meme une fois cauchemarder avoir eu une relation dans une mosquee StarfAllah , a l'heure actuel je suis perdue, j'en parle autour de moi bien sur je ne raconte que la moitier on me dit de faire des roqya mais a chaque fois je repousse la chose .. A l'heure actuel je parle avec un jeune homme tres charmant et gentil , j'aimerais etre sa femme pourquoi pas? Le pblm est que a peine je lui ai adresser 2 mots j'ai commencer a cauchemarder que je couchais avec lui , et le soir je pense a des trucs sale avec lui pourtant c'est pas ce que je veux ! Oh mon grand Allah je sais plus quoi faire aidez moi je souffre vraiment psychologiquement j'ai l'impression que ma vie est un chaos a cause de toute ces choses c'est infernal je ne peux pas vivre correctement