Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djiin amoureux possesion
m
10 février 2014 12:38
salut salam a tous (je suis pas musulman) je me suis inscrit parce que la sa devient chaud pour ma peau bon cela fait au moins 4 ans que la chose c'est déclenché et c'est arrivé on peut dire d'un coup isolement dans la nuit chez moi jvoyai des sorte d'ombre jetait pas serein jsentait une présence malsaine meme quand je dormais je pouvais plus dormir seul dans ma chambre une fois je suis meme sorti de mon corps quand jdormai jcomprenais pas jfesais des réve erotique odieux avec des membre de ma famille que jaime. et javai des éjaculation nocturne truc bien glauque.jcomprenais pas.puis au bout de 2 ans jai reussi a plus calculer ses ombre et ses petit bruit dans la nuit qu'essayer de me perturber.puis je me suis renseigner sur le net et je suis tomber sur le debat djiin amoureux et jai 99 pourcent des symptomes on peut dire sa ma soulager jetait pas fou.mais ce truc me lache pas loin dela paralysie du sommeil presque tout les soir parfois 10 foi daffilé ejac nocturne 2 fois par soir (parfois)incessant reve salace avec ce djiin qui pren lapparence dune membre de ma famille .un jour jai était paralysé et le demon on a profité qui comprendra... des truc de malade .bientot 21 ans grand solitaire pas eu de relation toujours un blocage je sais pas pk je suis pas moche du tout .je suis pas venu me lamenter mais exprimer ce que jai peut etre dautre s'y verront mais la c'est trop a 2 doigt tpété les plombs.je me demande si c'est pas de la sorcellerie?? ...je dit pas que je suis un saint non plus.mais personne ne merite sa que dieu en soi temoin
10 février 2014 18:57
salam,

effectivement, ton cas est plus que chelou, si tu avais été un musulman, je t'aurais conseillé d'aller voir un imam, mais là, je sais pas trop quoi te dire, étant donné que les djinns ne sont pas reconnus par les médecins.HeuSOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook