Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djamil s'en va comme un Prince
6 mai 2024 12:50
Selem alykoum

Petite actualité sympathique qui fait le tour de réseaux depuis hier soir.

Djamil le Shlag qui quitte France Inter en direct pendant sa chronique suite à la décision de la direction de suspendre à nouveau l'humoriste Guillaume Meurice qui avait ressorti sa vanne sur Sheitanyhaou.

[www.instagram.com]

Voilà le lien Youtube si ça ne fonctionne pas sur Instagram

[youtu.be]

Ça me rappelle un sketch des Inconnus "Tournez ménage" avec cette séquence culte 😂.

[youtu.be]
6 mai 2024 13:03
Les inconnus ça me parle mais alors Djamil Oh

Sérieusement c’est qui ? ptdr

Je débarque d’une autre planète tu sais (CrazyLand ptdr ).
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
6 mai 2024 13:04
Wa aleikom salam,


Oooh ! Excellent cet humoriste courageux malgré la terreur de la propagande de la censure, intimidation, menace sur les artistes français qui osent dénoncer le régime terroriste israélien !

BRAVO

Et merci du partage... d'autant que je n'ai pas de RS, mais viber et wathapp pr transmettre et partager les informations intéressantes.
6 mai 2024 13:06
Tu m’as éclairée ptdr

Merci LynTu winking smiley
Citation
LynTu a écrit:
Wa aleikom salam,


Oooh ! Excellent cet humoriste courageux malgré la terreur de la propagande de la censure, intimidation, menace sur les artistes français qui osent dénoncer le régime terroriste israélien !

BRAVO

Et merci du partage... d'autant que je n'ai pas de RS, mais viber et wathapp pr transmettre et partager les informations intéressantes.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
6 mai 2024 13:07
Bon j'arrive trop tard.

Djamil le Shlag c'est un humoriste.
Citation
sampica a écrit:
Tu m’as éclairée ptdr

Merci LynTu winking smiley
6 mai 2024 13:08
Merci winking smiley

T’inquiète je vais faire mes recherches en rentrant du taf grinning smiley. ptdr
Citation
Vittoria a écrit:
Bon j'arrive trop tard.

Djamil le Shlag c'est un humoriste.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
6 mai 2024 13:27
Salam

Avant j'écoutais tout le temps ses sketchs... je me tapais des barres... ^^
En tout cas c'est très courageux de sa part..je lui dis gracias patròn Welcome
6 mai 2024 13:45
Bravo à lui thumbs up
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
S
6 mai 2024 15:10
Je le connais que de vue, je ne sais pas ce qu'il fait, mais bravo à lui. Et bon courage car des portes vont sans doute se fermer.
6 mai 2024 16:22
Et d'autres s'ouvriront probablement^^

Citation
Savonnette a écrit:
Je le connais que de vue, je ne sais pas ce qu'il fait, mais bravo à lui. Et bon courage car des portes vont sans doute se fermer.
T
6 mai 2024 16:37
Wa aleycoum salam,

Au top, ça fait du bien de voir des humoristes engagés, et prêts à dénoncer la censure, au détriment de leur carrière.

Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Petite actualité sympathique qui fait le tour de réseaux depuis hier soir.

Djamil le Shlag qui quitte France Inter en direct pendant sa chronique suite à la décision de la direction de suspendre à nouveau l'humoriste Guillaume Meurice qui avait ressorti sa vanne sur Sheitanyhaou.

[www.instagram.com]

Voilà le lien Youtube si ça ne fonctionne pas sur Instagram

[youtu.be]

Ça me rappelle un sketch des Inconnus "Tournez ménage" avec cette séquence culte 😂.

[youtu.be]
6 mai 2024 17:50
Oui , d'ailleurs une collègue à lui à dénoncer aussi.


[www.instagram.com]
Citation
Tiramisu fraise a écrit:
Wa aleycoum salam,

Au top, ça fait du bien de voir des humoristes engagés, et prêts à dénoncer la censure, au détriment de leur carrière.
6 mai 2024 18:36
Salam uleykum,

Au moins il pourra se regarder dans une glace, je vais aller voir son spectacle pour lui donner de la force.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook