Citation
ephenea a écrit:
ben il parle pas arabe, il parle pas arabe, que veux tu....
et pkoi tu n'as pas pitié des deux sami??
Citation
sarah33 a écrit:
un marocain né en france et qui ne parle pas a la perfection l'arabe te fait pitié
ben didonc ya beaucoup, beaucoup, beaucoup de marocains qui doivent te faire pleurer
Citation
andi espoir a écrit:
Je viens de voir Djamel sur canal+, il fait la promo du film "indigènes" accompagnés de deux anciens combattants. Et lorsqu'on lui a demandé de faire l'interprète, il était même pas fichu de faire une phrase ! Pour quelqu'un qui se revendique marocain et n'arrête pas d'aller au bled, ça m'a fait pitié.
Il utilisait comme d'habitude son humour pour masquer sa gêne.
Citation
Sarbacane a écrit:
Andi espoir...je pense que tu viens de faire le post le plus débile de toute l'histoire yabiladienne.
Sincérement...
Citation
Sarbacane a écrit:
Andi espoir...je pense que tu viens de faire le post le plus débile de toute l'histoire yabiladienne.
Sincérement...
Citation
andi espoir a écrit:
Je viens de voir Djamel sur canal+, il fait la promo du film "indigènes" accompagnés de deux anciens combattants. Et lorsqu'on lui a demandé de faire l'interprète, il était même pas fichu de faire une phrase ! Pour quelqu'un qui se revendique marocain et n'arrête pas d'aller au bled, ça m'a fait pitié.
Citation
fayr a écrit:Citation
andi espoir a écrit:
ça va si ce n est qu humouristique, moi j'ai entendu que le roi abdallah de jordanie ne savat pas parler arabe,
ALLAH O A3LAM