Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ
o
3 novembre 2010 10:20
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire à mondjoriental.com (Jamel Samir et Hakim je crois...). Si oui, comment ça s'est passé? J'ai vu sur le forum que dj Hams était pas mal aussi mais il est aussi déjà pris...
En fait, le truc c'est qu'on est tous les 2 algériens mais qu'on a beaucoup d'amis qui sont jeunes et français et pas énormément de famille en France qui sera présente au mariage donc on veut vraiment de tout comme musique: rai, kabyle, salsa, rnb, soul etc.
Quelqu'un a déjà assisté à un mariage avec un dj qui serait capable de nous mettre vraiment de tout et de s'adapter aux invités (pas comme tous ces djs qui te disent "oui oui pas de problème" et au dernier moment il te sort sa playlist mariage classique qu'il n'a pas changé depuis 5 ans)? Et pour mondjoriental.com, quelqu'un a déjà vu ce que ça donnait à un mariage?

J'ai vraiment besoin de vos avis !
k
3 novembre 2010 15:09
ah ben je pense que DJ Farid (paris) pourra répondre à cette demande - il est justement très entre les deux mondes smiling smiley
o
3 novembre 2010 15:23
Oui, j'ai vu des messages sur DJ Farid sauf qu'il y en a des très positifs et des très négatifs. Et je crois que c'est du au fait qu'il y a plusieurs DJ Farid en région parisienne...quelqu'un a les coordonnées du "bon" DJ Farid?
k
3 novembre 2010 15:28
celui dont je te parle est là

[www.weddinganimation.fr]
o
3 novembre 2010 15:55
Merci, je l'ai contacté et ai pris rendez-vous avez lui. Tu as déjà assisté à un mariage qu'il a animé?
D
3 novembre 2010 20:06
Salam

Je ne connait pas la réputation de mon DJoriental désolée.
Par contre je connais un très bon DJ mais il est sur Lyon. Peut être se déplace t il.
Il s'appelle DJ Kais et travail au sein de la société Even animation.

Je me marie avec un Français et il connait toute la musique qu'on passe dans les mariages multi-culturels. Pour les invités de mon mari (et les miens aussi d'ailleurs) qui sont presque tous Français, à chaque titre qu'on lui a cité et qu'on aimerait avoir, il connaissait et nous montrait le CD correspondant. Que ce soit, rock, r'nb, madison, funk...

pas de play list tout est fait en direct. Il travail sur CD avec ses platines. Il s'adapte en fonction de l'ambiance.

Il nous prépare même un medley personnalisé et original pour notre ouverture de bal.
l
3 novembre 2010 21:26
salut
c est quoi son prix?
s
3 novembre 2010 21:42
Salam,

J'ai assisté à un mariage de DJ Hakim il y a 2 semaines, c'était bien, il a mis l'ambiance avec tout style de musique c'était un mariage mixte d'ailleurs. Il est très actif, parle pas mal dans le micro et fait son maximum pour faire lever les gens. Ce que je peux te dire c'est qu'il est DJ et mixe bien, c'est pas une arnaque quoi. Je pense qu'il s'adapte très bien si vous voulez justement tous les styles de musique.
Ce que je conseille pour choisir son DJ, c'est d'assister à au moins 2 mariages, c'est à dire lui demander où il mixe tel jour, se pointer vers 1h du mat à un mariage, rester dehors ou au fond de la salle et écouter pendant une bonne heure quit à se les geler lol, je vous avoue l'avoir fait cet été mais il y avait les portes ouvertes, ça aide!!! Il ne faut pas se fier qu'à leur vidéo sur internet.

A bientot
Sab
s
3 novembre 2010 21:45
Petite précision : J'étais vraiment invitée au mariage quand il y avait DJ Hakim !!! J'étais pas dehors !!!
k
3 novembre 2010 23:54
ouardia_hayet : jai vu pas mal de video de vrais mariages.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook