Citation
MissaMissa a écrit:
Selem aylikoum wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mes frères et soeurs.
Avant tous SVP aucun jugement je suis vraiment perdu alors les mauvais(e) qui sont la pour critiquer et enfoncer les frères et soeurs qui cherche de l'aide aller voir ailleur merci cordialement.
Alors je vous explique en fesant le plus cour possible.
En gros g fait une bêtise avec un garçon qui est l'ami de mon futur mari. Je me suis repenti le matin meme je me suis voiler et changer de manière de vivre aprè cela al hamdû lîlah.
Je fait koi je cache mon pêcher ou je lui dit. J'ai peur qu'il lui dise. Mais j'ai peur que si je lui dit pas un jour il l'apprenne et qu'il divorce .
Citation
MissaMissa a écrit:
Mais je ne sort pas avec lui je ne le fréquente même pas.
Mais la on va se marier in sha Allah
Et enfaite avan qui me demande la main ya eu un souci chez une voisine et elle m'a demander d'attendre un ami pour qui garde le maison. Et je lui et apporter à manger on c bien entendu ya eu bisou et rien de plus et on a dormi à coter et quand je me suis réveiller jsuis parti jler plus revu.
Citation
MissaMissa a écrit:
Mais je ne sort pas avec lui je ne le fréquente même pas.
Mais la on va se marier in sha Allah
Et enfaite avan qui me demande la main ya eu un souci chez une voisine et elle m'a demander d'attendre un ami pour qui garde le maison. Et je lui et apporter à manger on c bien entendu ya eu bisou et rien de plus et on a dormi à coter et quand je me suis réveiller jsuis parti jler plus revu.
Citation
barissa tagada a écrit:
juste un bsx ?
et c'est ça qui te donne des sueurs froides ?
ba c'est bon y'a rien du coup
et jpense pas que son pote ira lui raconter un bisou
a moins que ce soit un déficient de 8eme catégorie
Citation
MissaMissa a écrit:
Non y'a rien de plus. Al hamdû lîlah. Mais c'est quand même de la fornication. J'ai peur qu'il lui dise mm si lui c pas un gamin y s'en fou. Mais on c'est jamais.
Citation
barissa tagada a écrit:
@missa
bon répète après moi : non c'est pas vrai ton ami ment pour quelles raisons
continuerai je avec toi s'il dit vrai jsuis pas ouf quand meme
voilà
Citation
MissaMissa a écrit:
Non y'a rien de plus. Al hamdû lîlah. Mais c'est quand même de la fornication. J'ai peur qu'il lui dise mm si lui c pas un gamin y s'en fou. Mais on c'est jamais.