salam oui c pa normal c sur mai kan vou vou ete marie vo paren etai d acor ?? apre ca c de homm faibl apre tou all bien dan votr coupl mai sil taim c bizar quan mem mai va comprendr certain comportemen je pens q bkou son dan ton ca sur le forum essay d arange le chos si tu peuCitation
lalanayla a écrit:
oui c'est mon k
je comprends pas ses belles mère jalouse et posséssive!!!
une mère ne veut ke le bonheur de ses enfants normalement alors pk celles ci détruise de leur propres main le bonheur de leur fils en les persuadant ke ce lle fait de divorcer est bien et kil lora lagrément de sa mère!!!!
Citation
loli222 a écrit:
Tillilla bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parcek cest chaytan ki separe entre une femme et son mari le divorce c abghad lhalal.
alors certaines meres ne sont pas consientes de cekelles font elles gachent les vies de leurs fils et celles de leurs belles filles et petetre ossi des enfants.
et ouiiii la jalousie keskon pe dire de plus la jalousie moi je trouve c le premier facteur ensuite ya bq de facteurs tel ke lobssession detre manipulatrice comme par exeple ossi ya des belle meres ki ont des filles ki vivent mal alor elles se vangent sur les belles filles .
moi jhabite a tlemcen et un docteur en psyco passe a la radio et parle de ce probleme avec bien sur les temoignages de bq de gens, il précise a chak fois ke kelke soit le problem c lhomme le responsable ki doit tt regler et ki doi etre des deux cotés pour ne pas allumer le feu sauf en cas d'abus bien sur voila
oui c clair que se psy a bien cerne le problem mai ca ce pass avan le mariag je pens fau qu c homm lach le cordon la mer fau la respecte oui mai fau savoir s construir san et avoir son avi ...mai c je pense dur pour eu aussi surtou kan il fau choisir entre sa femme et sa mere la fau assume mai chak situa tiion et differnt ici pour la posteuz on sai pa tou .
w lah yahdina kamel hadi ossi sa revien a léducation et a la foie si les personnes pensent a dieu f chak acte on arrive pas a ce nombre de divorce