Citation
lamyaâ a écrit:
Salam la réponse 3![]()
j suis pas un bouche trou.
Mon amie d'enfance ma fait la meme, quand ça allez pas avec sont mari, elle me proposé de venir chez elle, je fesait la politesse en disant inchallah,mais évidament je ne métter pas les pieds chez elle.
Si on prend les distances avec moi je fait le double en le fesant a mon tour
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Salam la réponse 3![]()
Mon amie d'enfance ma fait la meme, quand ça allez pas avec sont mari, elle me proposé de venir chez elle, je fesait la politesse en disant inchallah,mais évidament je ne métter pas les pieds chez elle.
merci pour ta rèponse
mais malheureusement les gens nous poussent à devenir ainsi
Citation
ba_ssma a écrit:
Je donne une chance ou deux .
Soit je pardonne et laisse la personne (re)venir vers moi.
Surtout, que dans ces moments là (divorce) on se sent très mal,on a besoin d'être entouré.
Autant être entouré de gens qu'on connait.
On est des humains on fait tous des erreurs.
Parcontre, si ca répète j'opte pour l'option 3.
J'ai aussi mon option 4, celle qui consite a supprimer toutes coordonnées de la personne et ne plus répondre aux appels, e-mails ou autres.
Faut pas pousser mémé dans les hortis non plus
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ma casablanca, en effet tu a tous comprie, les gens nous pousse a devenir ainsi, a force d'etre gentille, arrive le jour ou tu te dit on me prend pour une idiote pk continuer dans cette vois la![]()
Mais bon la roue tourne tot ou tard et ses personnes, se dit si j avais su
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Salam la réponse 3![]()
merci pour ta rèponse
mais malheureusement les gens nous poussent à devenir ainsi
Citation
Lenno a écrit:
C'est valable aussi pour les mecs : j'avais un copain de longue date qui venait sqautter chez moi quand il voulait, le jour où il s'est mis en couple, il m'a zappé royalement. Plus de coup de fil, plus de café, plus de discussion foot...plus rien.
Maintenant, il a été largué, il essaie de reprendre et de faire comme au bon vieux temps, mais je l'ai définitivement rayé de la liste : j'ai mis une croix définitive sur ce genre de profiteurs et d'intéressés.
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam
Tout dépend de la relation entretenue avec l'amie. Si c'est vraiment une amie de coeur, une soeur ou juste une amie sans plus.
Mais généralement ce sera réponse 3 avec un Fond de réponse 2
Citation
Lenno a écrit:
C'est valable aussi pour les mecs : j'avais un copain de longue date qui venait sqautter chez moi quand il voulait, le jour où il s'est mis en couple, il m'a zappé royalement. Plus de coup de fil, plus de café, plus de discussion foot...plus rien.
Maintenant, il a été largué, il essaie de reprendre et de faire comme au bon vieux temps, mais je l'ai définitivement rayé de la liste : j'ai mis une croix définitive sur ce genre de profiteurs et d'intéressés.
Citation
Lenno a écrit:
En fait ce genre d'événements te révèle la vraie nature des gens. Et une fois qu'ils sont démasqués, tu peux dire "Dieu merci tu m'as ouvert les yeux".