Citation
Pika11 a écrit:
Si l'enfant est grand alors il verra son parent "parti" de la maison familiale, selon son désir, disponibilité etc..
Souvent lors de séparation, les enfants "grands" prennent le parti de la maman, personne lésée etc..et donc restent plus avec elle, prenant le départ du père pour un abandon, donc ne le calculent plus, lui en veulent..
J'ai connu une famille comme ça, tous les enfants majeurs, les parents se sont séparés, ils voyaient le père, mais étaient plus avec leur mère. Je crois qu'après des années de divorces, de galère aussi pour le père sans entrer dans les détails, ils se sont remis ensemble.
Citation
lilibest a écrit:
Salem,
Pour ma part mes parents ont divorcé tard, j'avais 20ans, ce fut très douloureux j'en garde encore des séquelles.
Il faut le vivre pour savoir, mais hamdoulaih avec le tps les blessures cicatrisent, nous vivons avec notre père.
Mon père c'est un vrai BONHOMME, j'ai su ce que voulais dire "un Rajel" depuis que j'ai vu mon père se battre pour ns avoir avec lui parcequ'il ns aime plus que tout et c'est sacrifié corps et âme pour qu'on puisse avoir une existence plus au moins normale et qu'on ne soit pas séparé.
C'est mon héros, ILOVEDAD!!