Citation
saam95 a écrit:
S'il vous plait sil y a quelqu'un qui a un retour d'expérience ou qui connaît quelqu'un qui a bénéficié d'un changement de statut de vpf à salarié, merci de me le dire
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,
Désolée ne de ne pas avoir répondu avant, parce que je n'avais pas eu de notification, et dans ce cas je ne reviens pas forcément sur le sujet.
Pour vous répondre, et en relisant vos messages, j'ai cru comprendre de vous n'étiez pas encore diplômé ? Si c'est le cas vous ne pourrez rien faire.
Je vais faire un post sur le sujet, je pense que cela aidera beaucoup de personnes;
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,
Merci pour votre message. La solution que j'ai donné n'est qu'une possibilité. Il faut quand même savoir, qu'en ce moment il y a pas mal de retraits des titres de 10 ans, suite aux ruptures de vie commune.
Quand les titres de séjour, ne sont plus de droit, c'est difficile d'en obtenir un. En plus, suite aux explications que vous avez donné, ne vous permets pas bénéficier de la circulaire Valls.
J'avoue, ne pas avoir d'autres solutions qui pourraient vous garantir le maintien de votre titre.
Citation
sos courriers a écrit:
Quand je parlais de la circulaire, c'était pour suite di retrait du titre de séjour,
Mais je vous envoi un Mp
Citation
élu2015 a écrit:
Bonjour,
Je suis étudiant africain en thèse et donc bénéficiaire d'un titre de séjour "scientifique" en France. J'ai fait venir mon épouse qui a un titre de séjour "conjoint de scientifique" d'un an. 3 mois plus tard, je me suis rendu compte qu'elle me trompait et œuvrait au rapprochement de son amant en France. J'ai alors décidé de divorcer d'elle. Cependant, elle est allée à la Police pour faire une main courante, se plaignant injustement de violence verbales.
A l'expiration de son titre de séjour le 30 septembre dernier je ne me suis pas présenté.
Je ne souhaite pas que son titre soit renouvelé.
pensez-vous que son titre peut tout de même lui être renouvelé?
Je compte sur vos points de vue, en particulier celui de SOS-courriers.
cordialement.