Citation
srnit a écrit:
Salam,
Ca fait combien de temps que vous êtes séparé physiquement ?
Vous avez un bien immobilier ou c'est de la location ?
Citation
lynettescavo88 a écrit:
mdr toi ca yé tu commences à l'aider à preparer le divorce ...
Citation
jasminelabylka a écrit:
Je te donne mon avis de femme qui a eu des souci avec belle maman . Les mères et sœurs de l époux foutent souvent la merde dans le couple. Je pense que ta femme a du s en prendre plein la geule pendant des années . Toi tu n as pas du voir ça car pour toi ta sœur et ta mère sont des anges. Tu vas divorcer avec trois grosse . Pour qu une femme veuille divorcer avec trois gosses a cause de la belle famille c'est que la belle famille doit être régulièrement odieuse avec elle et toi tu dois rien vouloir entendre et voir. J ai eu ce souci il ya quelques années. Mais hamdoullah pour moi min mari m aime et tiens à notre couple et a accepté que sa famille et moi nous nous voyons plus . Ça me va très bien comme ça. Sa mère continue de lui bourrer le crâne contre moi mais ça ne l influence plus depuis longtemps.
Moi je te conseillerai de renoncer à divorcer si il y a de l amour entre vous. Si vous divorcer ta femme, toi ,tes enfants vous serez tous perdants. Les seules qui pourraient se réjouir de cette séparation c'est ta mère et ta sœur .
Citation
jasminelabylka a écrit:
Crois moi au bout d un moment la moindre remarque t insupporte. Mon mari ne voyait pas la méchanceté de sa mère car les méchanceté elle les disait en son absence. A un certain degré c est devenu du harcèlement morale. Elle est allée loin dans son délire. Hamdoullah on a trouvé une solution radicale mais efficace dans mon cas.
Tout comme cette femme si le harcèlement s était poursuivi j aurais sûrement divorce car il s agissait de ma santé mentale et de ma tranquillité. Pourquoi devrions nous subir des méchanceté en continu de la part de personne qui nous sont inconnues a l origine sous prétexte qu elles ont mis au monde notre époux .
Cet homme est injuste a mon sens. Il privilégie sa mère et sa sœur plutôt que le bonheur de son couple et surtout des enfants.